“une societe serieuse programmer vos loisirs”
Avis sur Sky Adventures - FERMÉ

Sky Adventures
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Randonnées en Quad et Buggy Jetski et divers activités marines
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Francescas, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une societe serieuse programmer vos loisirs”
Avis écrit le 6 décembre 2012

pendant votre sejour voyez avec eux pour programmer votre sortie quad , scooter de mer, sortie dans le desert , tennis, equitation etc.

Visité en novembre 2012

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Ballade sympa et sans difficultée.”
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Ballade très sympa en buggy. Arrêt chez l'habitant pour une petite pause avant le retour.
A faire de préférence le matin pour ne pas trop souffrir de la chaleur des terres. Pas de difficulté sur la piste qui est en faite un petit chemin plat qui serpente. Donc ne vous attendez pas à de sensation forte. La ballade se faite à une vitesse de 35/40 kmh (d'après le compteur du véhicule). Actvité très salissante. Vous serez couvert de poussière.

brussels
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Sympa même avec enfants”
Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous y sommes allés avec 2 enfants très sympa accueillant et bons buggies

Visité en janvier 2012
Casablanca, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Epoustouflant”
Avis écrit le 21 décembre 2011

Matériels neufs adaptés à tout les niveaux. Nous sommes partis en famille (couple et trois enfants 8, 9 et 11 ans). Le papa avec un Quad très puissant, la maman et les enfants ont pris chacun un Bougy. La balade a duré 2 heures et demi avec un petit arrêt de 30mn chez une famille berbère pour prendre le goûter.
Les accompagnateurs sont très sympathiques et professionnels.

Visité en décembre 2011
Casablanca, Maroc
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Excursion en bord de mer exceptionnelle”
Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes allés avec mon mari la semaine passée à Agadir pour un séjour de 5 jours au Royal Atlas en demi pension, c'était très sympathique. A part l'hôtel, la plage est magnifique, très propre et sans vagues. A proximité de l'hôtel, vous avez la possibilité de faire du jet ski (prestation à négocier, entre 200 et 300 dhs pour 20 min). En longeant la côte à droite de l'hôtel, à l'extremité, vous trouverez la Marina un endroit très animé ou vous trouverez des restaurants, cafés et magasins pour shopping (zara, mango...) et en face il y a des bateaux, c'est là ou vous pouvez prendre des excursions en bord de mer. Ils proposent 3 programmes: soit vous passez la journée au bord d'un catamaran avec déjeuner à bord + baigande + pêche (500 dhs / personne) , soit vous prenez le large pendant 2h l'après midi (250 dhs/personne) ou en fin d'après midi pour voir le coucher de soleil.
J'espère que mon avis vous servira à quelque chose.
Bon voyage.

Visité en septembre 2011