“Excellent journé” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 68 Circuits à Agadir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Randonnées en Quad et Buggy Jetski et divers activités marines
Informations utilies : Activités pour enfants, Possibilité de repas, Toilettes, Accès handicapés
Bruxelles
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent journé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Merci pour votre accueil professionnel, et quel plaisir de faire ce balade avec un guide 'pro' jamais trop vite et jamais trop lent la vitesse. On a découvert un paysage super! A conseiller

Visité en octobre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ballade en buggy”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

j ai trouve ce contact sur trip advisor donc pour la première fois je veux témoigner mon expérience:
un après-midi (début août 2013) avec un buggy 800 cc manuel
Service très professionnel, ils nous ont récupérés devant notre hôtel et une fois dans le lieu de départ ils m ont données tous les conseils nécessaires avant commencer. On était deux couples avec deux buggy plus notre guide en quad.
Après une phase initiale de prise de confiance avec le buggy on est allées dans les dunes et sur la plage. A la fin on a fait une partie un peut plus difficile dans la foret avec des montées et descentes.
C'est ma première ballade en buggy et j'ai envie de continuer a y aller, car ces machines sont performantes et très amusantes pour un prix honnête et dans la moyenne. A souligner aussi leur service de contact par mail très rapide et enfin aussi la disponibilité de la guide a laisser ma copine a la base avant de commencer la dernière partie du trajet car elle avait "peur".
conseil : amenez avec vous une bouteille d eau et préparez vous a une douche de sable, casque et gants sont compris dans le forfait.

Visité en août 2013
Agadir, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Ballade magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Super ballade, dés la sortie de la ferme on passe au milieu des arganiers sur une petite piste faite pour les quais et les buggys pour atterrir, après une courte liaison de 800m sur route, au départ de la piste qui nous amène sur le bord de mer et les dunes. Apres une pose thé a la menthe chez l'habitant, n'oubliez pas le pourboire, retour par un autre itinéraire pour finir sur un petit circuit sable et virages secs entre les eucalyptus, que du bonheur.

Visité en février 2013
Agadir, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“randonnée inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Avec nos deux enfants nous voici parti pour un après-midi de randonnée en buggy. paysages d'exception et encadrement professionnel.

Thé à la menthe dans une grotte troglodyte avec une vue juste magnifique sur l'océan, dunes et plages désertes.

Nos enfants étaient ravi et nous aussi.

Philippe

Visité en décembre 2012
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“professionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

bon matériel récent ( quads 300CC)
accompagnement de qualité.
Vient vous chercher à l'hotel.
prix raisonnable

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Sky Adventures ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Sky Adventures ? Partagez vos expériences !