“MASSAGE DE 2 heures”

DIAR ARGAN
Classé n° 9 sur 31 Spas et bien-être à Agadir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Promesse DIAR ARGAN: Vaincre les rides, Perdre des kilos, Rester jeune Amincissement (perte 8 à 10kg) , rajeunissement intensif (résultat sur place) & blanchiment des dents en 7 jours
Avis publié : 8 janvier 2014

Je suis à hôtel AFOUD je reviens de mon massage, bonne adresse, personnel correct hygiène correcte par contre prévoir 1 h 30 de massage 30 minutes de pause de la masseuse en plusieurs fois

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Je suis trés contente du resultat de mes 2 soins visage lifting et de mon massage de 2h.
Aprés les soins, J ai constate que ma peau est devenue jeune, hydratée et douce.
Je dois remercier toute l équipe de DIAR et spécialement des conseils de Karima. A recommander

Avis publié : 18 octobre 2013

des massages aux huiles parfumées dans une ambiance musicale discrète, effectués par des masseuses professionnelles efficaces, nous apprécions cet endroit. La décoration, l'hygiène, l'accueil et les tarifs dont est parfait. Les horaires sont respectés .

Avis publié : 1 juillet 2013

Le massage Cocon minceur a ne pas rater .Super équipement personnelles très compétant et
professionnelles, endroit très accueillant est chaleureux, tout les types de massages sont super
relaxants
cela fait plusieurs années que je côtoie cette établissement et je suis désolée je n'aie jamais vue de baignoire en plastique (ref a un avis plus bas)

Karima est une personne très très professionnelle, très chaleureuse et offre des conseils tres précieux sur les produits disponible en magasin

merci a toutes l'équipe de massages a toi Karima spécialement sans oublier votre charmant chauffeur de taxi

que du bonheur je le recommande a toutes les personnes de passage a Agadir

bises Martine

Avis publié : 3 juin 2013

Endroit facile à trouver!
jolie déco!!
ambiance douce et agréable!!
ponctualité!!
hygiène parfaite!!!!
accueille chaleureux!
massage trés doux et agréable faits par des proféssionnels!!!
Vraiment rien à redire,ma femme et moi nous vous le recommandons!!!!

Les voyageurs ayant consulté DIAR ARGAN ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez DIAR ARGAN ?