“Le seul plus : la situation”
Avis sur Cafe del Mar

Cafe del Mar
Classé n° 34 sur 272 Restaurants à Agadir
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
nord
“Le seul plus : la situation”
Avis écrit le 11 avril 2014

Eh oui, le seul point positif est la situation, face à la mer.
La restauration est très quelconque, mauvais rapport qualité prix.
Le personnel très serviable fait son possible mais ne peut pas l'impossible !!!! malheureusement, on ressent trop l'objectif du patron qui est de faire du chiffre! (mauvais qualité des produits, assiettes peu remplies, huile d'olive infecte ...)

• Visité en janvier 2014

“Peut mieux et va mieux faire...”
Avis écrit le 31 mars 2014

L'endroit, face mer, est très bien situé, la nourriture est bonne, mais -dommage- le service est lamentable ! Doit s'améliorer d'après la nouvelle équipe dirigeante...

Visité en mars 2014
Suce-sur-Erdre, France
“que de souvenir !”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons diner dans une ambiance détestable.Si le personnel faisait leur possible pour être agréable le responsable manager était odieux près des serveurs méprisant et impoli près de la clientèle.Quand au repas très quelconque .

• Visité en mars 2014
Lausanne
“pays des olives”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Depuis des années nous mangeons ou buvons l'apéritif avec des olives au café del mar. Mais hier 4 mars refus de nous servir des olives avec nos verres de rosé. Les garçons gênés nous expliquent que c'est la nouvelle stratégie de la direction car les clients qui mangent des olives ne commandent alors pas de tapas (on croix rêver). Nous demandons alors si notre ami de plusieurs années jean-michel et là mais on nous informe qu'il ne travail plus au café del mar mais seulement à l'hotel. 4 amis suisses en vacances

Visité en mars 2014
“L'arnaque!!!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Que dire? Nous avons commandé une grande paella pour 4 personnes aux fruit de mer : insipide, du riz collant et non assaisonné, quelques rares crevettes et encore plus rares moules, aucun gout. Bref nous avons jeté plus de 700 dh par la fenêtre et nous avons dormi le ventre vide!! Seul point positif nous étions pas malades le lendemain...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe del Mar ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Cafe del Mar ?