“le bon séjour”

Atlas Marina Beach Suites & Spa
“le bon séjour”
Avis écrit le 20 juin 2013

il ya quelque jours que je viens de renter du maroc, j'étais a l'hotel atlas marina beach, vraiment un hotel que j'ai bien adoré, ya ma chambre qui a donné la vue sur la plage, c'est très charmant , aussi je note 5/5 sur le service, impeccable, bon généralement satisfait de mon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Arabe en 1er
L'Ile-Perrot, Canada
Avis écrit le 30 mai 2013

bonjour tout le monde, comme tout les voyageurs d'aimerai bien exprimer ma joie , et ma satisfaction de mon séjour , en mois de Mars j'etais en vacance au maroc, et je suis installé dans un hotel, très bien situé atlas marina, un merveilleux hotel, les chambres équipés, je suis un peu facher , je suis arrivé en retard a l'hotel, et comme c'étais janvier tout es occupé, a part ca , j'adore l'endroit, les repas, meme si ont me le sert tard, en general ca va

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Crozon, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passez 2semaines de vacances dans cet Hotel , que nous avons trouvez tres chalereux , propre , personel sympathique , surperbe piscine , la chambre est spatieuse et nous y retourneront inchallah .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
brest
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes rentrés depuis quelque jours de notre séjour à Atlas Marina Beach et nous en sommes ravis !! l’hôtel est très bien situé, nous avons été agréablement surpris en ouvrant la porte de la chambre car c'était comme un appartement lumineux avec une vue magnifique sur la plage d'Agadir, proche de la Marina.... les chambres sont spacieuses et lumineuses et le personnel est au petits soin! Vivement l'année prochaine !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Astana
Avis écrit le 14 mai 2013

le service de chambre est exceptionnelle le personnel est acueillant nous avons vécu une expérience inoubliable pendant 3 semaine le restaurant est parfait la pascine est très bien entretenu nous étions comblé .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Hotel très bien situé. Chambres spacieuses et bien aménagées. Vue imprenable sur la mer et sur la marina, très agréable. Seul bémol, pas assez de couvertures, et service Menage passe tard dans la journée. Ou sinon Bravo

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 1 septembre 2012

L experience que nous avons vecue ma famille et moi est vraiment horrible. On est arrive a 16h, on a demande un lit pour la petite mais aucune reponse a notre requete. Apres des va et vient entre la reception et la chambre (c est vraiment loin), ns l avons recu qu a 22h30. Ils sont vraiment malorganises. En plus, pas de serviettes dans les salles de bains, la chambre pas tres bien nettoyee (le sol est poussiereux, les rideaux egalement et le service nettoyage est tres moyen) et la cerise sur le gateau, le petit dejeuner. D abord j etais surprise du fait qu il n y a pas de buffet, ensuite le petit dej comme ils l appellent "continental" n a rien de tel (des viennoiseries prepares avec la pate des brioches, un jus plein d eau, que de la confiture d orange pas de fromage..., Si vousvoulez y aller surtout pas, vous seriez decus de la qualite du service qui est vraiment mediocre..

• Séjour du août 2012