“Un bon séjour”

Atlas Marina Beach Suites & Spa
Avis publié : 1 juillet 2013

Superbe hotel, tout est là pour passer un agréable séjour, le personnel est professionnel et sérieux, la décoration est soignée, le restaurant 33yacht adress est super !
Le Spa et la piscine sont agréables. Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Je conseil les chambres vu sur place.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2013

il ya quelque jours que je viens de renter du maroc, j'étais a l'hotel atlas marina beach, vraiment un hotel que j'ai bien adoré, ya ma chambre qui a donné la vue sur la plage, c'est très charmant , aussi je note 5/5 sur le service, impeccable, bon généralement satisfait de mon séjour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2013

bonjour tout le monde, comme tout les voyageurs d'aimerai bien exprimer ma joie , et ma satisfaction de mon séjour , en mois de Mars j'etais en vacance au maroc, et je suis installé dans un hotel, très bien situé atlas marina, un merveilleux hotel, les chambres équipés, je suis un peu facher , je suis arrivé en retard a l'hotel, et comme c'étais janvier tout es occupé, a part ca , j'adore l'endroit, les repas, meme si ont me le sert tard, en general ca va

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons passez 2semaines de vacances dans cet Hotel , que nous avons trouvez tres chalereux , propre , personel sympathique , surperbe piscine , la chambre est spatieuse et nous y retourneront inchallah .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Nous sommes rentrés depuis quelque jours de notre séjour à Atlas Marina Beach et nous en sommes ravis !! l’hôtel est très bien situé, nous avons été agréablement surpris en ouvrant la porte de la chambre car c'était comme un appartement lumineux avec une vue magnifique sur la plage d'Agadir, proche de la Marina.... les chambres sont spacieuses et lumineuses et le personnel est au petits soin! Vivement l'année prochaine !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

le service de chambre est exceptionnelle le personnel est acueillant nous avons vécu une expérience inoubliable pendant 3 semaine le restaurant est parfait la pascine est très bien entretenu nous étions comblé .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013 par mobile

Hotel très bien situé. Chambres spacieuses et bien aménagées. Vue imprenable sur la mer et sur la marina, très agréable. Seul bémol, pas assez de couvertures, et service Menage passe tard dans la journée. Ou sinon Bravo

• Séjour en : janvier 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Appart hôtel Atlantic Palm Beach
À 3,4 km
Atlantic Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir
N° 27 sur 79 à Agadir

Vous connaissez Atlas Marina Beach Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Atlas Marina Beach Suites & Spa

Adresse: Marina - Secteur balnéaire, Quai Est et Ouest, Agadir 80000, Maroc (Anciennement Atlas Marina Beach Suites & Spa)
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 53 sur 93 Hébergements spécialisés à Agadir
Catégorie de prix : 61€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlas Marina Beach Suites & Spa 5*
Situé à seulement 100 mètres des plages ouvertes à la baignade, l'Atlas Marina Beach donne sur le port de plaisance d'Agadir. Il propose un hébergement climatisé ainsi qu'une piscine.Toutes les suites et les appartements possèdent un balcon donnant sur le port de plaisance ou sur l'océan. Ils disposent de 2 salles de bains, l'une dotée d'une baignoire et l'autre d'une douche. Vous pourrez préparer vos repas dans la kitchenette entièrement équipée, pourvue d'un coin repas. L'Atlas Marina Beach abrite également un restaurant servant des plats du monde entier. Disponible 24h/24, le personnel de l'Atlas Marina Beach Suite & Appartements pourra vous renseigner sur les services et les excursions des environs. L'hôtel se trouve à 25 minutes de route de l'aéroport d'Al Massira. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlas Marina Beach Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.