“Un bel endroit” 5 5 étoiles

Paradis Nomade
LE PIAN MEDOC
“Un bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Gentillesse, convivialité, confort et cadre agréable à 20 minutes du centre d'agadir et de son industrie hotellière. Heureusement que ce type d'hebergement existe, un havre de tranquilité et de bon gout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Très joli jardin , tres calme, jolie piscine, sanitaires ok, restaurant correct, accueil camping car, tentes "berbère" pour groupe ou famille.
Passage du portail délicat pour camping car à faible garde. Une halte de charme

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

8 jours passés dans cette maison d'hôtes , pleine de charme ,qui porte bien son nom : "PARADIS NOMADE "
chouchoutés par les propriétaires , Jacqueline et Robby , ainsi que par tout le personnel ; nous y avons aussi dégusté des recettes locales délicieuses , concoctés par un chef attentif à nos demandes ; à noter aussi le confort et la propreté des chambres tout à fait typiques , et le silence pour ceux qui souhaitent se reposer
Bref , rien à redire , sinon que nous y retournerons !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Boulay-Moselle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Jacqueline et Robby nous ont concocté un séjour qui fut des plus agréables, comprenant un véhicule de location nous permettant de découvrir une partie du Maroc.
Nous avons savouré chaque jour passé en toute simplicité.
Cette Maison d'hôtes mérite le détour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
RONCQ
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Très bel endroit au calme..personnel à la fois très discret et très attentionné. Les chambres sont propres et agréables. Les propriétaires ont manifestement a coeur de contribuer a la réussite du séjour de leurs hôtes.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes restés 5jours au Paradis Nomade, c'était parfait.
Le cadre était très très agréables, les chambres propres, la nourriture excellente, le service parfait, le serveur Atman on ne peut plus gentil, serviable et charmant, le cadre adorable et calme,... Bref, à recommander totalement !

• Séjour du février 2014
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

bonjour, lecteurs de tripadvisor,
nous avons passé 4 jours du 30 décembre au 4 janvier au Paradis Nomade, et ce fut un grand et délicieux repos, en couple avec notre fils de 9 ans.
- à une trentaine de km de la Marina d'Agadir, la maison d’hôtes est admirablement située, on est immergé dans un paysage de bruns roses et de verts, au milieu des arganiers dans un très beau jardin, le calme est total, c'est vraiment magnifique. La balade à pied le long de l'oued est charmante.
- les chambres sont des petites maisons indépendantes. Tout est de bon gout, les couleurs douces, lumineuses et reposantes de l'artisanat marocain combiné avec sobriété.
- Jacqueline (son mari était en excursion) est une hôte à la fois très professionnelle et chaleureuse, présente, discrète, attentive, un sens du détail qui forme l'ensemble. Le personnel est adorable.
-nous étions en demi pension et la nourriture est délicieuse, petit dej généreux, jus d'orange frais pressé, crêpes au miel, beignets...et les repas sont excellents, qui marient saveurs locales et européennes.
- Après le grand soleil de la journée, la fraiche tombe vraiment la nuit, et nous avons apprécié l'apéro au coin du feu le soir, mais avec un enfant, nous avions envie de diner vers 19h/19h30, et le diner n'est servi que vers 21h, ce qui nous a amené à faire autrement, déjeuner (13h) plutôt que diner. Dans le jardin sous le soleil, ce furent des moments merveilleux.
-pour les chambres, nous voulions des lits jumeaux et collés pour nous deux et une chambre séparée et communicante pour notre fils. C'est une modalité courante en Europe du Nord mais inconnue des latins, et quasi impossible à trouver au Maroc. Jacqueline a pu nous satisfaire, mais avec 2 lits pas assez collés à notre gout...elle nous a promis d'y remédier si possible. pour des gens qui dorment en lit double ou simple, il n'y a aucun problème.
La literie est neuve et ferme, chambre chauffées, serviettes changées, lits et ménage fait tous les jours, service et propreté excellents.
- Pour ce qui est de bouger, avec une voiture de location, il est facile d'aller à Agadir ou ailleurs (le parc naturel Souss-Massa et la cote sont magnifiques, et parfait avec enfant)
pour conclure, nous rêvons de retourner au Paradis Nomade, c'était super !
Dominique, de Paris

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille