“réputation vraiment sur-faite”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 janvier 2014

Je passe chaque année les mois d'hiver à Agadir. A plusieurs reprises je suis allé dans ce restaurant et ... chaque fois ... j'ai été déçu malgré la gentillesse de la patronne, pas pour les mêmes raisons. A 70 ans c'est mon premier réveillon de Noël vraiment gâché. Fréquenté par des campingcaristes vulgaires et bruyants je suis sorti avec une terrible mal au crâne. Le menu à presque 400 DH + le vin était tout simplement très décevant : soupe de citrouille (!), foie gras sans aucun goût fait certainement par congélation, 3 raviolis par personne, 1/2 petit magret (seul plat bon), morceau de bûche certainement pas maison. C'était la 6 ou 7ème fois que j'y allais et comme j'ai été chaque fois extrêmement déçu ... je n'y reviendrai plus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Parasol Bleu
Afficher les avis les plus récents

205209 avis sur 368

Avis publié: 16 janvier 2014

Suite aux recommandations trouvées sur tripadvisor ,près des escaliers vers la marina, nous avons déjeuné un midi , parmi la verdure , sur l ' agréable terrasse ,à l ' écart des autres restaurants .
Nous avons dégusté le menu du jour terrine de sardines fraiches , poisson et sablé aux framboises , tout était excellent !!!!
La patronne et le serveur étaient très aimables.
Nous y retournerons.

Avis publié: 15 janvier 2014 par mobile

Une excellente adresse à Agadir pour se régaler de produits frais très bien cuisinés et présentés dans une ambiance sympa
Accueil chaleureux des propriétaires
Un très bon moment

Avis publié: 15 janvier 2014

Un très bel accueil ,avec cette impression d'être les invites d'un soir,sur une très jolie terrasse fleurie et bucolique. Une carte sur ardoise aux mets raffinés,sans trop de variétés,donc fraîcheur garantie,et notre assiette l'a confirmé! Présentation raffinée,délicates intentions,nous avons passe une très belle soirée!
Nous y serions retournés si notre sejour avait été plus long....

Avis publié: 14 janvier 2014

Un vrai régal !
Nous avons adoré que ce restaurant soit un peu en retrait de la plage au calme, un accueil, le service et la cuisine très agréable.
Une ardoise qui prouve la fraicheur des plats.
Les plat et les desserts excellents, nous avons vraiment adoré ce restaurant.
La patronne prend le temps avec les clients.

Les voyageurs ayant consulté Au Parasol Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Au Parasol Bleu ?