“Que du bonheur !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

Retenez cette adresse, cuisine Française d'exception.
Découverte en février grâce à Tripadvisor, nous y sommes retourné le 2 avril ... Que du bonheur !!!
Tout y est parfait, l'accueil, le service, la qualité des produits et des cuissons parfaites.
Testez, vous y retournerez !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Parasol Bleu
Afficher les avis les plus récents

191195 avis sur 368

Avis publié: 23 mars 2014

Si vous aimez la cuisine française et le poisson frais, n'hésitez pas à réserver et passer une soirée chaleureuse dans ce joli restaurant. A compter environ 350 MAD pour menu complet et vin. Employés et patrons fort sympathiques et accueillants. Le restaurant se trouve en bord de mer mais en retrait ce qui est fort agréable et tranquille.

Avis publié: 22 mars 2014 par mobile

Habitué depuis plus de trois ans et demi au parasol bleu, je ne peux que recommander cette table exceptionnelle sur Agadir
La qualité des plats. La fraîcheur des produits.
Une qualité rare, c'est la régularité. Vous pouvez venir et revenir. Vous ne serez jamais déçu.
Sandrine en salle et Pierre en cuisine sont aux petits soins pour leurs clients
Ambiance familiale assurée où nos amis les bêtes sont les bien venue contrairement à la majorité des établissements
Vous ne savez pas où manger, une seule adresse, le parasol bleu
Bon appétit

Un client fidèle. Jean Pierre

Avis publié: 9 mars 2014

Comme d'habitude c'était parfait. Terrine de porc puis cuisses de grenouilles et un baba au rhum. Que du bonheur. Yves et Françoise millet, 8 mars.

Avis publié: 17 février 2014

Un accueil chaleureux, une cuisine excellente, une multitude de saveurs... le décor est vraiment très travaillé, pour une ambiance adaptée au moment (petit plus pour l'étage!). Les prix des menus sont tout à fait abordables et il y a le choix entre 3 menus ou la carte.
Nous ne pouvons que vous recommander ce superbe restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Au Parasol Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Au Parasol Bleu ?