“Enfin une bonne adresse !”
Avis sur Au Parasol Bleu

Au Parasol Bleu
Classé n° 3 sur 273 Restaurants à Agadir
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Loches, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin une bonne adresse !”
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous habitons Agadir depuis 3 ans et n'avions pas encore testé ce restaurant malgré de bons échos. Enfin, nous y sommes allés à quatre personnes un jour de semaine, pour l'anniversaire de mon chéri. Nous avons commandé des araignées avec à part une petite mayo maison, en entrée,et nous avons vraiment apprécié, trop bon. Puis perso j'ai pris de la lotte avec une sauce aux morilles mais comme l'accompagnement ne me plaisait pas, j'ai pu demandé autre chose, sans problème, le st pierre a également très apprécié ; petit bémol petite purée avec des noix de st jacques, vaut mieux demander à changer car perso ma fille n'a pas apprécié l'association ; je pense que ça mérites mieux qu'une purée ; mais ceci dit, si elle avait demandé, on lui aurait gentiment proposé autre chose. Le fondant au chocolat a été également apprécié. Bref, dans l'ensemble, je me suis régalé et j'ai trouvé les produits de très bonne qualité. J'aime beaucoup la cuisine en entrant visible par tout le monde ce qui donne un côté très convivial et sympathique. Le patron cuisinier est très sympa ainsi que son épouse.
J'ai vraiment envie de revenir régulièrement car j'ai d'autres plats que j'ai envie de goûter. Enfin, du poisson qui n'est pas noyé dans la sauce comme dans d'autres restos.......Bravo au Parasol Bleu et merci encore. A bientôt. Chakib et Mary de Charaf.

• Visité en juin 2014

Agadir, Maroc
“Excellents déjeuners”
Avis écrit le 5 juin 2014

Cuisine goûteuse, accueil sympathique, rapport qualité/prix correct, vue mer. Nous avons testé et avons été très satisfaits la première fois. Sommes revenus une seconde fois avec des amis. Tout le monde a beaucoup apprécié cette cuisine faite de produits frais. Une très bonne adresse à retenir pour y revenir.

• Visité en juin 2014
paris
“poisson excellent”
Avis écrit le 1 juin 2014

poisson frais, plats originaux, service un peu lent, prix raisonnables, situation pas loin de la corniche.

Visité en novembre 2013
Reims, France
“succulent et service efficace et chaleureux”
Avis écrit le 30 mai 2014

Ne vous fiez pas a l environnement extérieur du restaurant (double escalier d immeuble délabré) et osez pénétrer au Parasol bleu.Demandez une table a l etage pour avoir la vue sur la plage. Vous serez accueillis chaleureusement par la patronne qui organise la salle pendant que son mari est en cuisine, les serveurs
sont egalement efficaces, agréables
Très bonne cuisine, très bonnes saveurs juste les huitres servies sur lit de glace qui étaient un peu trop froides mais c est un détail par rapport a la prestation globale
En dessert nous avons commandé le fameux baba au rhum (1 pour 2) et nous avons eu droit chacun a une assiette avec 1\2 baba présenté avec chantilly et rhum très gentille attention qui montre le sens de l accueil client pratiqué ici ! Ce fameux baba est moelleux, sent bien le rhum un vrai délice
Le fondant chocolat de notre fils était également très bon

Visité en avril 2014
Essaouira, Maroc
“Un délice, la cuisine Française bien représentée”
Avis écrit le 11 mai 2014

Diner en amoureux lors d'un week-end à Agadir.Restaurant recommandé par un ami Gadiri et confirmé par les avis favorables recueillis sur internet.
En entrée une salade landaise partagé à deux, suivie d'un filet de boeuf sauce au poivre et d'un rognon de boeuf entier, et en dessert une crème brûlée. Plats succulents et copieux, dessert savoureux. Service soigné et discret. Accueil souriant et attentionné de la patronne. Non, vraiment un moment très agréable et un excellent rapport qualité-prix. On reviendra.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Parasol Bleu ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Au Parasol Bleu ?