“Un vrai régal”

Cuisines : Française, Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Un service très agréable, un repas hyper bon avec de vrai saveur
J ai mange un couscous ombrine qui était délicieux et mon mari une côté de bœuf .
Franchement, un vrai restaurant a Agadir qui mêle service et gastronomie

Avis publié : 11 janvier 2014

Tres bon restaurant gastronomique ou tous les plats de l entree aux desserts sont tres fin et delicieux accompagnes d un bon petit vin blanc et d un service de qualite.Nous y retournerons a notre prochain sejour a Agadir

Avis publié : 3 janvier 2014

Première chose à faire est d'embaucher un vrai manageur ou un directeur pour cet établissement!!!!!!
Nous avons attendu 1 heure pour avoir notre table que nous avons bien réservé mais en vain. Nous nous sommes plaints deux fois sans succès.

De plus les prix des alcools sont excessivement chers: vin marocain à 70dhs et coupe de champagne à 200dhs!!!

Mauvaise expérience et j'espère que les propriétaires (qui étaient pas présent ce soir) prendront les dispositions nécessaires pour redresser leur établissement et satisfaire les clients

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous sommes habitués aux grosses structures Mais la j avoue nous avons trouve le bonheur un cadre superbe une restauration parfaite un personnel aux petits soins que vouloir de mieux cet hotel est sans contexte pour nous et de loin le mieux d agadir et nous en avons fait !!!!! Ne changez rien a très bientot

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Superbe cadre
Petit bar pour l accueil été suite le choix entre la coure intérieure très calme et zen ou la salle principal avec un peu plus d ambiance
Carte Franco - Marocaine
Tout ce que nous avons goûter était parfait et copieux avec en plus une jolie présentation
Prix plus que correct et accueil très chaleureux
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour

Les voyageurs ayant consulté La Villa Blanche ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Villa Blanche ?