“très bon restaurant, à conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Blanche

La Villa Blanche
Classé n° 13 sur 233 Restaurants à Agadir
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
“très bon restaurant, à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je ne comprend pas les critiques sur ce resto.
rafiné , personnel des plus aimable et professionnels. Rien à voir avec un resto comme le Flore
ils ne sont sont dans la même catégorie comment comparer un resto gastro et un bistro.
la villa blance est un riad de 24 chambres ( à peût près ) très haut de gamme.
Le resto le Flore fait parti de tous ces resto en bordure de la baie. Bien mais pour les touristes .

• Visité en mars 2014

Lausanne
“drôle de repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

4me passage dans ce restaurant le 1er mars cette fois avec un couple d'amis. Alors ce soir là pas super. Service brouillon. Les garçons se trompent en plaçant les assiettes, devons demander le service du vin la bouteille étant vers la cheminée et plusieurs fois nos verres vides. A la fin du repas après environ 30 minutes devons demander que l'on débarrasse la table. Précision que le repas etait moyen. Et cerise sur le gâteau pendant le repas attraction de danseuses du ventre (très jolies) qui se trémoussaient à côté des tables avec musique à fond et certains clients qui glissaient des billets dans les soutients gorges. Tout ceci n'est pas digne d'un établissement gastronomique.

• Visité en mars 2014
Casablanca, Maroc
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Romantique et chic, menu gastronomique irréprochable, un service digne des plus grand palace. Je vous recommande de prendre un verre dans le patio, c'est un lieu MAGNIFIQUE

Visité en février 2014
“cuisine excellente, charme d'un diner au feu de bois”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous avons choisi la carte marocaine, parfaite, simplement parfaite
vins originaux et excellents
rapport qualité prix honnête

Les Sables d'Olonne, France
“Quel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons diné 4 fois dans ce restaurant. La carte est accessible , la cuisine tant marocaine que ´francaise ´ est excellente.le service est parfait, rapide mais pas trop .

Les voyageurs ayant consulté La Villa Blanche ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Villa Blanche ? Partagez vos expériences !