“Romantique ”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 26 mars 2014 par mobile

Je me suis rendue dans ce restaurant sur les conseils d'une amie .Niveau romantisme tout y est ! Deco feutré , musique douce .... Le personnel est aux petits soins . Les plats inventif ... Pour un diner en amoureux c'est le top .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Blanche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Nous avons logé sur place et dîné tous les soirs. La cuisine et le service sont de très grande qualité. Le rapport qualité prix est incroyable !

Avis publié: 15 mars 2014

Un endroit plein de charme, la table y est délicieuse, un service parfait, un accompagnement musical tout en douceur. Un lieu et un moment à ne pas rater.

Avis publié: 4 mars 2014

Je ne comprend pas les critiques sur ce resto.
rafiné , personnel des plus aimable et professionnels. Rien à voir avec un resto comme le Flore
ils ne sont sont dans la même catégorie comment comparer un resto gastro et un bistro.
la villa blance est un riad de 24 chambres ( à peût près ) très haut de gamme.
Le resto le Flore fait parti de tous ces resto en bordure de la baie. Bien mais pour les touristes .

Avis publié: 2 mars 2014

4me passage dans ce restaurant le 1er mars cette fois avec un couple d'amis. Alors ce soir là pas super. Service brouillon. Les garçons se trompent en plaçant les assiettes, devons demander le service du vin la bouteille étant vers la cheminée et plusieurs fois nos verres vides. A la fin du repas après environ 30 minutes devons demander que l'on débarrasse la table. Précision que le repas etait moyen. Et cerise sur le gâteau pendant le repas attraction de danseuses du ventre (très jolies) qui se trémoussaient à côté des tables avec musique à fond et certains clients qui glissaient des billets dans les soutients gorges. Tout ceci n'est pas digne d'un établissement gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Blanche ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Villa Blanche ?