“Excellent”

Cuisines : Française, Marocaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons très bien mangé et le cadre est très agréable. Le chef de salle est très gentil mais certains serveurs manquent vraiment de professionalisme.

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que je vais dîner dans ce magnifique endroit à Agadir.
La Villa Blanche est un endroit un peu hors du temps située au bout de la baie d'Agadir. La décoration est superbe, nous avons pris le menu dégustation, les plats étaient très réussis, beaucoup de saveurs et très jolie présentation. Belle carte des vins. Seul bémol , nous étions 9 convives et la table etait très mal installée ( une table ronde au bout de tables carrées. ...)
Une très jolie adresse à Agadir

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Je me suis rendue dans ce restaurant sur les conseils d'une amie .Niveau romantisme tout y est ! Deco feutré , musique douce .... Le personnel est aux petits soins . Les plats inventif ... Pour un diner en amoureux c'est le top .

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons logé sur place et dîné tous les soirs. La cuisine et le service sont de très grande qualité. Le rapport qualité prix est incroyable !

Avis publié : 15 mars 2014

Un endroit plein de charme, la table y est délicieuse, un service parfait, un accompagnement musical tout en douceur. Un lieu et un moment à ne pas rater.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Blanche ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Villa Blanche ?