“havre de paradis”

Cuisines : Française, Marocaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

tout est " sublime " dans ce riad de luxe , de la porte d'entée, à la table en restauration gastronomique , en finissant dans une chambre luxueuse , le tout servi et accompagné par un service haut de gamme de qualité

Avis publié : 5 mai 2014

Excellent restaurant.
Cadre très agréable, personnel très professionnel et cuisine délicieuse...
On a voulu y retourner un second soir mais le Riad était complet...
Vous pouvez y aller les yeux fermes!!!

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons très bien mangé et le cadre est très agréable. Le chef de salle est très gentil mais certains serveurs manquent vraiment de professionalisme.

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que je vais dîner dans ce magnifique endroit à Agadir.
La Villa Blanche est un endroit un peu hors du temps située au bout de la baie d'Agadir. La décoration est superbe, nous avons pris le menu dégustation, les plats étaient très réussis, beaucoup de saveurs et très jolie présentation. Belle carte des vins. Seul bémol , nous étions 9 convives et la table etait très mal installée ( une table ronde au bout de tables carrées. ...)
Une très jolie adresse à Agadir

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Je me suis rendue dans ce restaurant sur les conseils d'une amie .Niveau romantisme tout y est ! Deco feutré , musique douce .... Le personnel est aux petits soins . Les plats inventif ... Pour un diner en amoureux c'est le top .

Les voyageurs ayant consulté La Villa Blanche ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Villa Blanche ?