“Havre de calme et de raffinement”
Avis sur La Villa Blanche

La Villa Blanche
Classé n° 13 sur 280 Restaurants à Agadir
Cuisines : Française, Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

La Villa Blanche est un havre de calme et de raffinement près du front de mer tourisrique. Carte marocaine et française. Les savoureux légumes bio viennent du domaine de Khenfouf prè de Sidi Ifni.

Service soigné et très professionnel sans être envahissant.

Avis publié : 24 mai 2014

Cuisine raffinée dans un cadre élégant et de très bon goût, le sens du détail sans être ostentatoire, mais ce qui vous fait transporter c'est le personnel élégant et très professionnel.
Nous vous remercions vivement car vous nous avez fait voyager pendant ces deux soirées.
Un grand merci au guitariste chanteur du bar qui a sa manière nous a beaucoup touché avec une chanson, c'est rare de nos jours de rencontrer un artiste de cette trempe.

Avis publié : 20 mai 2014

Séjournant au Sofitel nous avons découvert ce merveilleux lieu le deuxième jour de notre séjour , par un avis sur Tripadvisor .Nous avons adoré la cuisine raffinée ,honorée par un service impeccable et le prix extrêmement abordable .Nous avons donc décidé d'explorer toute la carte et y sommes retournés tous les soirs ,sans jamais être déçus .Un grand merci à toute cette équipe menée de main de maître, par un maître d'hôtel très professionnel .On fait de chaque client un privilégié : le bonheur était dans l'assiette et autour .... ( la veille de notre départ nous nous sommes laissés séduire par un soin au spa et là aussi c'est le paradis ) Nous reviendrons ,c'est sur ,dans ce très bel établissement .

Avis publié : 9 mai 2014

tout est " sublime " dans ce riad de luxe , de la porte d'entée, à la table en restauration gastronomique , en finissant dans une chambre luxueuse , le tout servi et accompagné par un service haut de gamme de qualité

Avis publié : 5 mai 2014

Excellent restaurant.
Cadre très agréable, personnel très professionnel et cuisine délicieuse...
On a voulu y retourner un second soir mais le Riad était complet...
Vous pouvez y aller les yeux fermes!!!

Les voyageurs ayant consulté La Villa Blanche ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Villa Blanche ?