“Trés belle endroit”

Cuisines : Française, Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

Tres bel hotel de charme , trés bon accueil a l arrivée ,Jolie chambre . Je suis assez déçu par la tenue des parties communes , pour un établissement de cet ordre l'eau dans des vases est croupie , le minimum serait de laver ces derniers tous les jours et de rafraîchir les bouquets , certains coussins du patio sont recouvert de taches , certaines assises manquent sur les fauteuils !!! J'ai toujours pas compris ....... Tres bon petit déjeuner mais je n'y retournerai pas

Avis publié : 15 juin 2014

A deux pas du Sofitel Thalassa ou nous séjournions,une belle Riad, un accueil chaleureux, un service fait par des jeunes serveurs qui ont tous la classe.( et en plus ils sont beaux).Mais le plus bluffant c est quand même l assiette, le couscous succulent , les tajines avec la viande caramélisée à souhait, et les desserts.....la carte vous invite a revenir chaque soir.
Sans aucun doute la meilleur table d Agadir.

Avis publié : 11 juin 2014

très bon ptit déjeuner .. TRÈS BEL ENDROIT MAGNIFIQUE CADRE ..
avec un beau service et beau nappage ...

Merci

Avis publié : 7 juin 2014

Très bel établissement, accueil courtois et gentil du Personnel. Par contre, la nourriture nous laisse un avis partagé : entrée : pastilla au pigeon sans saveur, plat principal goûteux, "tarte aux abricots à la crème à la pistache" froide avec une boule de glace en guise de crème ! le tout pour une addition élevée. Le joli décor est cher payé.

Avis publié : 6 juin 2014

Ce restaurant nous a été recommandé par des amis ayant séjourné à Agadir.
Cuisine et cadre d'une grande élégance,service très professionnel,rapide et efficace.
Rapport qualité prix intéressant.
Carte des vins correct, necessite un plus grand choix.
Je recommande aux gourmets.
Bonne dégustation.

Les voyageurs ayant consulté La Villa Blanche ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Villa Blanche ?