“Nicolas _ Leuven” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les Chtis D'Agadir

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Les Chtis D'Agadir a été ajouté à vos Favoris
Riad Les Chtis D'Agadir
3.0 sur 5 Pension de famille   |   27 Rue Houmane El Fetouaki | Près du Commissariat Central, Agadir, Maroc   |
Louvain, Belgique
“Nicolas _ Leuven”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Acceuil très sympa animé par le "perfect gentleman". Notre chambre "Safran" belle décoration à couleur thématique avec grand lit. Le Petit déjeuner sur terasse très bien apprécié. From a Happy customer :)

Astuce pour la chambre : très bonne expérience chambre "Safran"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Quoi de plus agréable que d'arriver à destination et d'être accueilli chaleureusement. Ce riad vaut la peine d'être découvert tant pour sa convivialité que pour son calme. Le petit déjeuner sur la terrasse est à la hauteur de nos attentes et l'ambiance fait honneur à l'accueil. A conseiller

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Accueil très chaleureux. Disponibilité très grande, notamment pour récupérer les voyageurs arrivant de nuit !!
Riad bien situé et au calme. Convivialité au rendez-vous dès le matin autour du petit déjeuner. Petit séjour d'étape agréable sur Agadir, même si j'occupais une chambre sans fenêtre, mais décorée avec goût et confortable. Merci pour les conseils liés au taxi, impeccable. Bref, une arrivée sur Agadir super cool !!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons pour la 2ème fois de séjourner quelques jours chez les Chtis et projetons déjà d'y revenir!! Des chambres confortables, décorées avec goût, une table de petit déjeuner variée et conviviale, un personnel attentif, discret et sympathique. Bref, toutes les qualités requises pour faire de notre séjour un enchantement. Bien que proche du centre ville, les nuits y sont paisibles, et on s'y sent merveilleusement bien. Didier, toujours de bon conseils, nous fait profiter de sa large expérience du Maroc dans la joie et la bonne humeur. Un rapport qualité/prix excellent, son classement en est la preuve!! Alors, n'écoutez pas les grincheux... ALLEZ Y!!!!

Saint-Pierre-Quiberon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé une semaine dans ce riad où l'accueil fut excellent. La chambre que nous avons occupée était sans ouverture extérieure, sombre et le ménage laisse à désirer. Dans la salle de bains, il n'y a pas de porte-serviettes, et les serviettes n'ont pas été changées pendant une semaine. Le placard de la chambre n'était pas fini, il manquait une étagère. Une seule lampe de chevet pouvait servir puisque l'autre ne disposait pas de prise électrique. Dans le riad, il manque aussi des toilettes à disposition de tous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
leschtisdAgadir, Gérant de Riad Les Chtis D'Agadir, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Madame,
Merci d’avoir posté un avis sur notre Riad. La satisfaction de nos clients est une constante priorité.
Nous comprenons tout à fait votre agacement et soyez assurée que nous ferons preuve d’une plus grande rigueur dans notre contrôle, afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.
Toutefois, il aurait été judicieux que vous nous fassiez part des difficultés rencontrées lors de votre séjour. Ainsi nous serions intervenus immédiatement pour y remédier.
Vous avez fait le choix de réserver la chambre la moins chère du Riad. Ce choix vous appartient et il a été fait en toute connaissance de cause, le descriptif de chaque chambre, avec ses avantages et ses inconvénients, y est fidèlement expliqué et conforme à la réalité sur l’ensemble des sites qui proposent notre Riad à la location.
Ainsi, vous auriez pu louer une autre chambre plus confortable pour quelques euros de plus.
Quant à l’absence de toilettes pour tous, je vous rappelle que la totalité de nos chambres sont équipées de toilettes privatives. Entre la terrasse et les chambres, il n’y a que quelques marches pour y accéder. Nous avons eu la courtoisie d’accepter que vos amis, non résidant au Riad, viennent disputer une partie de cartes à vos côtés. L’équipement de notre Riad est conçu uniquement pour l’accueil de nos clients et eu égard à votre critique, cette exception consentie, nous amènera à l’avenir à réviser cette tolérance.
Vous évoquez également le manque de présence au Riad. Nous attachons une grande importance à accueillir nos clients quelque soit leur heure d’arrivée. Mais pour autant, si notre concept est basé sur la qualité d’accueil et la convivialité, l’omniprésence est à notre sens préjudiciable à la liberté et l’intimité de la clientèle. Les petits déjeuners pris en commun et les éventuels diners sont, à notre sens des moments suffisants d’échanges privilégiés.
A l’avenir nous vous souhaitons de mieux choisir l’établissement qui correspond à vos critères afin de continuer, en toute sérénité à découvrir ce merveilleux pays qu’est le Maroc.
aix-les-bains
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très beau Riad, bien situé et calme. Chambres aménagées avec gout et confortables et surtout un accueil très chaleureux et convivial de la part de Didier et Caroline.
Le petit déjeuner autour de la grande table avec les occupants du Riad est super. Pas nécessairement pour la qualité du petit-déj, mais pour la camaraderie qui se crée. La soirée couscous très sympa et plein d'humour, mais le prix un peut excessif. Le tout pour dire si vous allez a Agadir réservez une chambre a se Riad sans hésiter, vous passerez un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre jaune est la plus petite mais très confortable.
Jouars-Pontchartrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

(Nuit du 31/01 au 01/02/14) Idéalement positionné, c'est l'étape incontournable pour une belle nuit au calme à Agadir. Le petit déjeuner royal servi sur la terrasse ensoleillée n'est que bonheur et délice. Le propriétaire mérite qui d'être connu pour son dynamisme, sa sympathie et son humour. Merci Didier, à très bientôt !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults