“Les Chtis d'Agadir bis”

Riad Les Chtis D'Agadir
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avions passé quelques jours en couple au riad en février 2013. Je m'y étais tellement plu que j'y suis retourné cette année seul pour deux semaines fin janvier-début février. Je m'en suis de nouveau félicité. Le rapport qualité-prix y est imbattable, la convivialité exceptionnelle, la disponibilité sans faille, les chambres agréables et propres, le quartier calme et peu éloigné du bord de mer. Il y a aussi la terrasse, où sont servis les petits déjeuners et, sur commande, des dîners, qui permettent de passer d'agréables moments avec l'hôte, Didier, et les autres vacanciers. Mon prochain séjour à Agadir ne saurait que se passer chez les Chtis.

Astuce pour la chambre : Demandez soit la suite, soit la chambre donnant sur la rue (très calme).
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 13 mars 2014

Suite à une demande de ma part par mail, un chauffeur très sympathique envoyé par l’hôtel nous attendait à l'aéroport, puis Didier nous a accueilli avec un grand sourire malgré l'heure tardive, nous donnant déjà de nombreux conseils pour la suite de notre voyage. Le riad est de toute beauté, les chambres très bien décorées, le petit déjeuner en terrasse à tomber, bref, ce fut parfait ! Vraiment à recommander ! Jessica

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé trois nuits chez les Chtis d'Agadir, riad tenu par deux français très sympathiques, Didier et Caroline. Que du bonheur! Un accueil très chaleureux. Des conseils avisés divulgués par Didier pour faire de notre séjour une totale réussite. Chambre confortable, calme et décorée avec goût. Inutile de mentionner une extrême propreté dans tout le riad. Facilité pour le stationnement juste devant le riad. Et un petit déjeuner savoureux servi en toute convivialité sur la terrasse. Nous reviendrons dès que possible.

Avis publié : 10 mars 2014

Acceuil très sympa animé par le "perfect gentleman". Notre chambre "Safran" belle décoration à couleur thématique avec grand lit. Le Petit déjeuner sur terasse très bien apprécié. From a Happy customer :)

Astuce pour la chambre : très bonne expérience chambre "Safran"
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Quoi de plus agréable que d'arriver à destination et d'être accueilli chaleureusement. Ce riad vaut la peine d'être découvert tant pour sa convivialité que pour son calme. Le petit déjeuner sur la terrasse est à la hauteur de nos attentes et l'ambiance fait honneur à l'accueil. A conseiller

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2014

Accueil très chaleureux. Disponibilité très grande, notamment pour récupérer les voyageurs arrivant de nuit !!
Riad bien situé et au calme. Convivialité au rendez-vous dès le matin autour du petit déjeuner. Petit séjour d'étape agréable sur Agadir, même si j'occupais une chambre sans fenêtre, mais décorée avec goût et confortable. Merci pour les conseils liés au taxi, impeccable. Bref, une arrivée sur Agadir super cool !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 février 2014

Nous venons pour la 2ème fois de séjourner quelques jours chez les Chtis et projetons déjà d'y revenir!! Des chambres confortables, décorées avec goût, une table de petit déjeuner variée et conviviale, un personnel attentif, discret et sympathique. Bref, toutes les qualités requises pour faire de notre séjour un enchantement. Bien que proche du centre ville, les nuits y sont paisibles, et on s'y sent merveilleusement bien. Didier, toujours de bon conseils, nous fait profiter de sa large expérience du Maroc dans la joie et la bonne humeur. Un rapport qualité/prix excellent, son classement en est la preuve!! Alors, n'écoutez pas les grincheux... ALLEZ Y!!!!