“un riad dans la joie et la bonne humeur!”

Riad Les Chtis D'Agadir
Avis publié : 10 avril 2014

nous avons passé une semaine fabuleuse au riad de Didier et Caroline! l'équipe est plus qu'accueillante, disponible, et de bons conseils pour vivre des vacances au maroc en fonction de nos envies. le riad se situe dans un quartier très bien placé à Agadir, facile d'accès en taxi et à pieds. les chambres sont très bien, nous avions la chambre fleur d'oranger, spacieuse, propre (ménage fait tous les jours, linge changé tout les jours), et surtout cette chambre est très calme, la nuit il n'y a pas un bruit. les pièces communes dans le riad sont super, très typiques. Pour la terrasse, elle est super aussi: les hôtes ainsi que l'équipe s'y retrouvent à tout moment de la journée, nous pouvons disposer de transat pour s'y reposer.
les excursions avec les guides du riad sont des moments inoubliables à vivre, on prend le temps de découvrir, d'aller à la rencontre des marocains, et de comprendre le pays.
ce lieu est vraiment convivial. nous le recommandons pour tous, amis, couples, familles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014

riad coquet, tenus par didier et caroline qui ont su nous accueillir avec une grande gentillesse. la chambre pistache était à la hauteur de nos espérances, propreté et changement des serviettes tous les jours. De bons conseils quant aux diverses choses à faire sur agadir et dans les environs. Lieu calme qui est pourtant dans un quartier populaire loin des touristes en masse et des hôtels qui ne nous font pas vivre le plaisir de la découverte de cette ville. Ravi d'avoir pu découvrir cet endroit et des propriétaires charmants. au niveau restauration il y a pas mal de petits endroits sympa (chez gahni pas très loin du riad ou encore les milles et une nuits) Surtout ne pas louper la pâtisserie des fontaines typiquement marocaine. un pays qui reste pour le moment authentique et typique, tant sur le plan de l hospitalité que de la beauté des sites que nous avons pu découvrir (la route du miel, la vallée du paradis, immouzzer, tifnit, taroudant...) nous avons aussi vu tiznit mais sans grand intérêt. Il faudrait plus de temps afin de savourer tous ces merveilleux endroits.

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre pistache qui offrait une luminosité donnant sur l'intérieur du riad. av...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Vous serez très bien accueillis dans ce riad trés beau et très confortable. Les conseils et l'écoute de Didier le propriétaire est un vrai plus pour un novice du Maroc. Enfin le bonus: la terrasse et le joli petit bar sur le toit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avions passé quelques jours en couple au riad en février 2013. Je m'y étais tellement plu que j'y suis retourné cette année seul pour deux semaines fin janvier-début février. Je m'en suis de nouveau félicité. Le rapport qualité-prix y est imbattable, la convivialité exceptionnelle, la disponibilité sans faille, les chambres agréables et propres, le quartier calme et peu éloigné du bord de mer. Il y a aussi la terrasse, où sont servis les petits déjeuners et, sur commande, des dîners, qui permettent de passer d'agréables moments avec l'hôte, Didier, et les autres vacanciers. Mon prochain séjour à Agadir ne saurait que se passer chez les Chtis.

Astuce pour la chambre : Demandez soit la suite, soit la chambre donnant sur la rue (très calme).
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2014

Suite à une demande de ma part par mail, un chauffeur très sympathique envoyé par l’hôtel nous attendait à l'aéroport, puis Didier nous a accueilli avec un grand sourire malgré l'heure tardive, nous donnant déjà de nombreux conseils pour la suite de notre voyage. Le riad est de toute beauté, les chambres très bien décorées, le petit déjeuner en terrasse à tomber, bref, ce fut parfait ! Vraiment à recommander ! Jessica

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé trois nuits chez les Chtis d'Agadir, riad tenu par deux français très sympathiques, Didier et Caroline. Que du bonheur! Un accueil très chaleureux. Des conseils avisés divulgués par Didier pour faire de notre séjour une totale réussite. Chambre confortable, calme et décorée avec goût. Inutile de mentionner une extrême propreté dans tout le riad. Facilité pour le stationnement juste devant le riad. Et un petit déjeuner savoureux servi en toute convivialité sur la terrasse. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Acceuil très sympa animé par le "perfect gentleman". Notre chambre "Safran" belle décoration à couleur thématique avec grand lit. Le Petit déjeuner sur terasse très bien apprécié. From a Happy customer :)

Astuce pour la chambre : très bonne expérience chambre "Safran"
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple