Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Idéalement situé, le Riad Les Ch'tis d'Agadir est proche de tout, la plage, les souks, la ville etc...
En toute sincérité, que du bonheur pour nous de séjourner dans ce riad que nous avons découvert l'année passée.
L'ambiance est unique !!!... l'accueil chaleureux, le petit déjeuner super copieux, le dîner festif, la propreté irréprochable.
Caroline et Didier.... PARFAITS !!!....
Ne changez rien les amis, nous reviendrons bientôt.... Bien à vous deux.
Nicole et Jean Claude

Astuce pour la chambre : Malgré son emplacement en ville, le riad est très calme.
Date du séjour : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le Riad est situé ideal pour decouvrir Agadir et profiter de la mer, le souk, et les autres destinations près de Agadir.
Le sejour était très agréable.
Didier er Caroline sonst très sympa er le petit déjeuner était impecable!
Merci pour tous et à la prochaine!

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020

Un riad de charme avec une déco soignée, des chambres très bien équipées et propres. La qualité des repas est également au top et je ne vous parle pas de la bonne ambiance bienveillante et chaleureuse qu'offrent Caroline et Didier.
Quoi de mieux pour découvrir une ville que d'avoir les conseils,les informations et les bonnes adresses de nos hôtes .
Je ne peux que conseiller ce riad.

Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Un accueil chaleureux de Didier et Caroline, de précieuses informations et conseils sur Agadir et alentours. Un Riad magnifique, bien placé, très propre et calme. Un magnifique séjour passé là bas, a recommander +++++++❤️

Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Très beau Riad et très bon accueil. De très bons conseils.
Pas d’inquiétude à l’aéroport, le Riad prévoit une navette pour venir vous chercher! Même à 23h!
Pas de voiture de location, Didier à la solution!!