“Excellent rapport qualité/prix”

Suite Hotel Tilila
Avis publié : 3 décembre 2012

Je viens souvent à Agadir et je dois dire que cet hotel est vraiment bien.
Situation centrale, proche des petits restaurants, 100 metres de la plage, bien renové. On sent qu'un architecte est passé par là, la déco est moderne, les suites spacieuses et les finitions nickel! (ce qui est rare à Agadir) J'ai eu une remise de 25% sur le prix de la grande chambre en restvant la semaine. Bref je recommande l'endroit . Piscine propre et agreable le matin ou en fin de journee en rentrant de la plage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2012

l'hôtel est bien situé prés de ville et plage
le personnel est chaleureux
les chambres possède une kitchenette tv écrans plat
câble pour internet et wifi en bas mais bon en (chambre suffit bien
par câble)les chambres sont de plus spacieuse et très très propres
belle vu sur mer juste tourner la tète si on veut pas voir le parking
le personnel est serviable et attentionner bien garder de plus
je me suis bien entendu moi et mon amis le gérant est très arrangeant
un petit coucou a Mohamed et garçons du bar de la part de Danielle et Rosanna

Astuce pour la chambre : pour choisir la bonne chambre demander au gérant il est très compréhensible et arrangeant
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2012

L’accueil était magnifique grâce à elhassan , chambre avec vue piscine, connexion internet avec cable ou wifi, j'ai passé deux séjours 6 nuits puis 2 nuits , ils m'ont proposé de garde la valise.
Prix abordables dans le restaurant. emplacement à 5 mnt à pieds de la plage avec une plage privée à l'Hotel. a coté des différentes lignes de bus pour aller à l'autre coin de la ville. le bus 4 ou 22 pour aller à Souk elhad .
Le meilleur rapport qualité prix au Maroc (hôtel neuf construit en 2011).

Astuce pour la chambre : Nous avons pris des chambres avec Cuisine
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Chambre exiguë et salle de bain minuscule avec forte odeurs d’égouts
Pas de wifi dans les chambres, connexion par câble uniquement. Pas très pratique (même si le câble nous a été prêté gracieusement à la réception)
Récemment rénové mais sans charme
Vue sur le carrefour et le parking, très bruyant (circulation jour et nuit), même fenêtres fermées
Jolie petite piscine mais avec toujours le bruit de circulation en fond sonore
Plage privée mal située car quasiment au niveau du port
Restaurant sans intérêt
Hôtel plus adapté aux voyageurs d'affaires qu'aux vacanciers, notamment au niveau de l'accueil du personnel masculin de l'Hôtel : très hostile si vous êtes une femme !
La réception a beaucoup de difficulté à vous donner le minimum d'informations touristiques souhaitées : pas de plan de la ville, informations floues pour trouver le centre ville...
Je ne recommanderai cet hôtel que pour un séjour de très courte durée ou un séjour d'affaires. Le tarif est néanmoins très abordable mais l'hôtel est surévalué sur beaucoup de sites.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

hôtel nul pas assez propre du tout.personnel à l'accueil pas sympa, impoli, escroc. j'ai été escroqué par Lasen et par le directeur qui d’appel hasan. Mauvaise rapport qualité/prix, un studio avec un prix cher, mauvaise odeur, on son vraiment les égaux.
c'est 1 hôtel que je déconseille à tout prix

Astuce pour la chambre : toute l'hôtel est nul, éviter de séjourner à hôtel tilila
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

tout y est parfait : à l'arrivée, le personnel, (et en particulier Lahcen !) est accueillant et souriant. A l'écoute des clients, prodiguant conseils. L'hotel est idéalement situé, à quelques mètres de la plage et du bord de mer. Les chambres sont très confortables, très propres, décoration soignée. La connexion wifi dans les chambres très appréciable ! Vue agréable, avec un petit balcon...bref, une adresse à garder précieusement, afin d'avoir le plaisir d'y retourner régulièrement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Un hotel tout neuf (juillet 2011) entièrement équipé avec piscine et plage privée.
Un acceuil très chaleureux, des chambres spacieuses et bien équipée ainsi qu'une propreté jusque dans les moindre détails.Le plus reste la gentillesse permanente avec laquelle vous êtes traités.A ne pas oublier également le très bon restaurant où vous mangerez très bien pour un coût minim ( 3,5 € le couscous). Les chambres ont vues sur mer et la plage se touve à 2 minutes à pied.

Bref pour un prix des plus compétitif, voici une adresse à retenir qui je suis sur fera de nombreux adeptes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple