“Excellent rapport qualité prix”

Suite Hotel Tilila
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. Cet hôtel est très propre et très bien placé. La piscine est certes pas très grande mais a fait parfaitement l'affaire de nos 2 enfants. La propreté des suites est irréprochable et la femme de chambre SUPER
Personnel sympa, restaurant très correct (surtout le ptit dej)
Je recommande vraiment cet hôtel pour son excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Pertuis, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

nous avons séjourner plusieurs nuits dans cet hôtel, dans une suite pour 3 personnes qui disposait d'une cuisine, clim, Tv, d'un canapé, d'un balcon avec vue sur la piscine, d'une salle de bain bien équipée et d'une coiffeuse. les chambres étaient très propres, literie très confortable, un ascenseur pour aller jusqu'aux chambres et personnel sympathique. + hôtel a 100m de la plage, très bien situé, on peut aller en ville à pieds sans problèmes. quartier calme.
très bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014
Juvisy-sur-Orge, France
Avis écrit le 6 mars 2014

L'ensemble est moderne sans ostentation. La piscine, petite, mais relativement bien exposée est ensoleillée jusqu'à 16h du moins en février. Les chambres sont décorées avec gout, la literie est en bon état et les chambres très propres disposent d'un coin cuisine. En revanche, le double vitrage doit être obsolète car les bruits de la circulation sont trop présent et la télé par satellite "réglée" par tous les clients ne propose pas de programme en français. Impossible de résoudre le problème, il n'y a pas de mode d'emploi. Le personnel est accueillant mais fait de la rétention d'information puisque j'ai appris par hasard l'existence d'un emplacement privé sur la plage. Le petit déjeuner est correct sans plus car servi à table. Dernier point négatif, pas de parking privé donc le premier matin, un petit homme très nerveux, gardien de son état, fait irruption dès le vrombissement du moteur pour réclamer sa dime (gardiennage de la nuit) c'est une somme certes symbolique (5dh par jour) mais un évènement très désagréable car aucune info de l hotel. Avons diner plusieurs fois façon snack et rien à signaler, carte assez ordinaire mais repas satisfaisant. a noté que j'ai bénéficié d'une remise sur internet à la réservation et le rapport qualité prix est très intéressant malgré tout.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
val d'illiez
Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel est très bien placé ; il est calme et très propre. Le personnel est souriant et très accueillant.
Nous le recommandons vivement.
Nous devons repartir à AGADIR et notre choix est déjà fait.
Quant au prix, il n'y a rien à dire : très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013

Bel hôtel, très propre, décoré avec goût, notre chambre, une suite d'angle, avait une magnifique salle de bain avec baignoire et une petite cuisine bien équipée.
Située au 2ème étage, elle donnait sur la piscine et on apercevait la mer. Literie très confortable et bel qualité des matériaux utilisés pour la décoration.
Nous sommes arrivés à l'improviste un vendredi soir des vacances de la Toussaint sans avoir réservé et Lahcen nous a bien accueilli.
Seuls "bémols", la piscine n'est pas très grande et un peu froide et la WI-FI n'arrive pas jusque dans les chambres du fond du couloir...
Mais l'hôtel dispose d'une plage privée avec des transats et des matelas.
Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont très lumineuses mais n'ont pas de Wi-Fi... Les chambres des étages s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel très bien placé on est à proximité de tout!
L'établissement est très propre les chambres sont cline! vraiment rien à dire question propreté! Ensuite concernant le personnel que se soit à la réception, en passant par les femmes de chambre et les serveurs au restaurant très sympathique ils sont toujours à votre disposition, pour un renseignement un service, c'est très agréable. Voilà tout ça pour dire que nous avions passé un très bon séjour et ce, en parti grâce à la localisation de notre logement de vacances. Allez y foncez n'hésitez pas 1 seule seconde.
Ali & Najette

Astuce pour la chambre : Chambres face à la mer au derniere étage, nous étions au 4ème étage chambre 504
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Allonne, France
Avis écrit le 14 juin 2013

C'est un hôtel récent, propre et les chambres sont bien équipées (TV, climatisation, petite cuisine...).
Ses principaux atouts sont en premier lieu un bon rapport qualité/prix puis un emplacement intéressant à 150 mètres de la baie...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux