“Accueil et cuisine sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Camel's

Restaurant Camel's
Classé n° 34 sur 233 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
guidel
“Accueil et cuisine sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Bien accueilli et servi pour une pause déjeuner lors de notre passage à agadir. Le personnel était attentionné pour nous, mais surtout pour notre petite fille (3 ans) qui nous accompagnait (la serveuse l'a appelé "princesse" pour le plus grand plaisir de notre petite Alana). Belle carte avec des spécialités marocaines (poissons, viandes et légumes). Tarifs très correct. La vue sur la baie est agréable.

• Visité en mars 2012

Brest, France
“bonne ambiance mais manque de gout dans l'assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

bonne ambiance animation avec des chanteurs, terrasse très agréable donnant sur la plage, mais les tajines ont un goût d'eau, manque de gout et de saveur, musique beaucoup trop forte en fin de repas, impossibilité de discuter avec les personnes de sa table, service agréable mais un peu long, une carte très variée (pizza, plats marocains, poissons, viandes, pasta) mais seulement 5 desserts

• Visité en mai 2012
Casablanca, Maroc
“Bien pour repas sur le pouce à midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Ce restaurant situé sur la corniche est idéal pour manger un morceau le midi pour un budget limité. Il propose un menu marocain à 75dhs (salade marocaine + tajine + dessert) sans prétention mais qui répond parfaitement aux attentes. Le personnel est agréable et on apprécie la terrasse ensoleillée offrant une belle vue sur la mer.

• Visité en avril 2012
Agadir, Maroc
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Superbe accueil par le personnel, ambiance chaleureuse, nouveau décor, voilà plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus tant par la qualité que par la quantité.
Ambiance musicale...rien à dire avec un chanteur comme Brahim qui interprète aussi bien le répertoire de grands chanteurs français qu'orientaux!!

A recommander ++++, restaurant qui gagne à être connu!!!!!

• Visité en avril 2012
Hannut, Belgique
“Camel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Superbe accueil et quelle délicatesse! A recommander!
Nous avons pu constater une multiplicité de repas (chameau!...) Nous ne l'avons pas testé mais l'ambuiance sur la terasse est très agréable, vue sur la mer...
Sans aucune doute, lors de notre prochain séjour, nous dégusterons un plat local...
Cet établissement est situé le long de la plage et la vue sur la mer est agréable.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Camel's ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Camel's ? Partagez vos expériences !