“sympa”

Cuisines : Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2013

Nous y allons tous les jours quand nous sommes a agadir, que ce soit pour un simple cafe ou pour dejeuner, nous sommes toujours satisfaits du service.le personel est souriant et décontracté, ce qui est parfait quand on est en vacances.

Avis publié : 21 mai 2013

Restaurant bien place sur la corniche; excellente cuisine avec plein de choix; un patron toujours présent
le personnel est agréable accueille chaleureuse ; le service est très bien; prix raisonnable

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Restaurant trop cher
Service extrêmement bon
Personne n'aime que serviable Certes poli avec quelques sourires mais ne suffit pas
Allez plutôt voir ses voisins Plus d'une heure d'attente pour avoir Mon plat. Ne recommande pas.

Avis publié : 29 avril 2013

restaurant bien situé, devant l'ocean offrant une vue trés agréable sur l'eau et la plage. Le personnel est acceuillant et symatique, avec une prestation sans reproche. les menus sont variés, bien préparés et avec un choix important.. bon souvenir de ce restaurant à conseiller à des amis .

Avis publié : 22 avril 2013

C'est Agadir .. le soleil, la mer.. et les "rabatteurs", sympathiques, qui vous baratinent, mais ne sont jamais discourtois, c'est important, et c'est tout un métier ! :) laissez vous faire cette fois, on y mange bien, le service est attentif et professionnel.. Nous avons gouté le tajine de boulettes de boeuf, les sardines, puis le plateau royal de multiples poissons, avec langouste et gambas (environ 20 € par pers.) , tout est trés réussi.. !
..même les rinces doigts sont romantiques : avec citron, menthe et pétales de roses.. :)
j'y suis allée la semaine dernière, et je vous le recommande !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Camel's ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Camel's ?