“Belle ambiance”

Restaurant Camel's
Classé n° 38 sur 263 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Courbevoie, France
“Belle ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons dîné à deux reprises avec un accueil souriant et une ambiance chaleureuse: chanteuse au répertoire variée et animation colorée. La cuisine est satisfaisante pour un restaurant de bord de plage et les plats de poissons sont à conseiller pour une somme de 37euros à deux (plat copieux + vin + thé à la menthe). Bonne adresse

• Visité en juillet 2013

Agadir, Maroc
“1h d'attente”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

1h d'attente pour être servi un midi alors qu'il n'y a que peu de clients attablés. Explication du serveur : "Nous n'avons pas été livré en pruneaux...!".

Visité en juillet 2013
guidel
“Accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

De passage avec notre petite fille de 4 ans, nous sommes retourné dans ce restaurant. Nous avons été très bien reçu par les serveurs. La cuisine est essentiellement marocaine et de bonne qualité. Les plats sont copieux. La vue sur la plage d'Agadir est particulierement appréciable. N'hé"sitez pas à vous arrêter.

• Visité en juin 2013
Livry-Gargan, France
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous y allons tous les jours quand nous sommes a agadir, que ce soit pour un simple cafe ou pour dejeuner, nous sommes toujours satisfaits du service.le personel est souriant et décontracté, ce qui est parfait quand on est en vacances.

• Visité en décembre 2012
“Un coin à ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Restaurant bien place sur la corniche; excellente cuisine avec plein de choix; un patron toujours présent
le personnel est agréable accueille chaleureuse ; le service est très bien; prix raisonnable

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Camel's ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Camel's ?