“de l'abattage touristique”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2013

musique a outrance, inaudible, un rabbatage permanent sur la corniche, un repas expédié, aucun interet pour le consommateur, aucune écoute, seul votre argent les interesse. pas de qualité dans l'assiette,

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Belle vue sur la plage, accueil un peu trop pressant à mon goût!
On est très loin de la bonne cuisine marocaine! Au final mauvais rapport qualité prix. J'aurais du me méfier d'un resto avec rabatteurs...
Passez votre chemin!

Avis publié : 29 septembre 2013

tres bonne ambiance le soir(chanteuse et musique),bonne carte avec du choix,pas cher. deux salles, une intérieur et une salle exterieur avec vue sur mer et montagne

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Decu à cause du service et les produits propose vu l emplacement du retau et la deco je m attende a mieux le service ete long trop même

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons dîné à deux reprises avec un accueil souriant et une ambiance chaleureuse: chanteuse au répertoire variée et animation colorée. La cuisine est satisfaisante pour un restaurant de bord de plage et les plats de poissons sont à conseiller pour une somme de 37euros à deux (plat copieux + vin + thé à la menthe). Bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Camel's ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Camel's ?