“Superbe soirée”

Cuisines : Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Je n'ai pas mangé sur place, nous y sommes allés mon mari et moi plusieurs fois en soirée pour y boire un verre et nous avons passés d'excellents moments. Il ya des chanteurs et ils sont vraiment au top pour mettre de l'ambiance ! Je suis fane de la chanteuse !! Les prix des consos abordables et ils n'harcèlent pas pour consommer.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Ce n est pas la première fois que la nourriture ne passe pas dans ce restaurant, mais la, c'est vraiment un manque complet d'hygiène ! Je vais aller droit au but, une indigestion, de plus de 2 jours, du a des aliments mal conservé, placé de la chantilly en dehors de son frigo dans des pays chaud ? Je ne pense pas que ce soit acceptable.. Je ne me suis encore jamais plaint d'un restaurant à agadir, mais pour un repas à 400MAD.. bref, je déconseille fortement.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Nous sommes des habitués de ce restaurant face à la plage, nous y allons déjeuner régulièrement (menu à 75dhs, entrée, plat et dessert) La vue est imprenable. La carte est très abordable. Le plus c'est L'accueil bravo et merci à Akim pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Par contre il faudrait que la direction soit un peu plus attentive à l'entretien de ce restaurant, en effet depuis 1 an le sèche mains n'a toujours pas été installé.... et il n'y a même pas de serviettes en papier. Et malgré nos demandes répétitives (Nous sommes restés 6 semaines) le verrou des toilettes femmes n'a pas été réparé. C'est vraiment dommage d'avoir un si agréable restaurant et de ne pas être plus attentif à des "détails" très importants pour la clientèle.
Il faut signaler également que le Camel's livre également les plages juste en face

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Un restaurant avec une très bonne ambiance (chanteur, guitare) belles lumières, jolie vue sur la mer. Bon choix à de bons prix, et surtout les desserts!! Leur thé est délicieux. Les serveurs très agréables, Ahmed en particulier! Passez-y surtout

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Déjeuner lors de mon arrivée à Agadir, je ne. Connaissait pas ce nouveau restaurant plutôt de style moderne. Menu à 7€, entrée, plat dessert. Tout était très bon avec une tentative de bien présenter la petite salade marocaine. Menu plus 1/2 bouteille d’eau pétillante à moins de 8€, et en prime une assiette d’olives et de caviar d’aubergine pour patienter, beaucoup de restaurateurs parisiens devraient venir faire un stage au Maroc.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Camel's ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Camel's ?