“Enfin une bonne baguette”

Patisserie Tafarnout
Classé n° 1 sur 7 Desserts à Agadir
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 25 juillet 2014

Difficile de sortir de la boulangerie sans l excellente baguette traditionnelle et/ou les petits pains blanc, aux graines de pavot et/ou légèrement au fromage

Avis publié : 19 juillet 2014

tous les apres midi 16h thé à la menthe et patisserie ...un regal en partant nous en avons pris pour toute la famille

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons commencé par acheter un assortiment de pâtisseries orientales, une de chaque pour goûter
très frais, gouteux et pas trop sucré comme cela peut être le cas certaines fois
du coup nous y sommes retournés 2 jours après pour acheter 2 de chaque pour le retour en France
150 dirhams au kilo soit 13€, très bon rapport qualité-prix

Avis publié : 29 avril 2014

les meilleurs petits dejeuners d'agadir. Il y en a pour tous les gouts. Cela va du petit dejeuner français au berbère, en passant par le traditionnel marocain. Le service est efficace et agréable. L'hygiène tres correcte et l'ambiance sympathique. Cet endroit semble être le lieu de rendez-vous des agadiris matinaux. Lieu à découvrir absolument. Il s'agit de tout sauf d'un attrape touristes. D'ailleurs, on y voit plus de marocains que d'étrangers.

Avis publié : 20 avril 2014

Tafarnout est je pense la meilleure boulangerie, patisserie et salon de thé d'Agadir. Il y a un choix immense, tant de produits marocains que français. Les prix sont très abordables. Je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Tafarnout ont aussi consulté

Tamraght, Agadir

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Patisserie Tafarnout ?