“CADRE CHARMANT .. TRÈS BONNE QUALITÉ DE REPAS .. POUR UN PRIX CORRECTE”
Avis sur Restaurant Le V

Restaurant Le V
Classé n° 58 sur 293 Restaurants à Agadir
Cuisines : Française, Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Je recommande le restaurant le V à Agadir ..
Grace à une nouvelle équipe de dirigeants Franco Marocain, le restaurant le V est devenu très accueillant et agréable.
Une très bonne carte Française et Marocaine nous as comblés .. fraîcheur et bon service sont au rendez-vous ..
La propreté et le bon service son très bien.

Merci à vous tous.

Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant piege a touriste. Le directeur, Didier (un belge) est tellement collant que ca en est genant.
Le jour de notre repas, 5 tables, dont nous meme, ont retournées leur plat, en premier mauvaise commande, puis mauvaise cuisson, ensuite plat froid et degueulasse.
Le responsable prends ca a la legere et essaie de vite changer les plats masi le serveur ramene des plats qui ne correspondent pas.
Meme pas un geste sur la facture au contraire ils oublie d'enlever les plats non servits.
La viande est incipide et les moules a la limite de la fraicheur.
Avec la viande, 4 frites de servit oui je dis bien 4 frites, avec cela des legumes brulés.
Le poisson tellement cuit qu'il etait facile d'enlever l’arrête car elle sortait toute seule du poisson.
Toutes les tables de mecontents avons eu tous le meme avis, trop trop trop long (2 heures de l'entree au dessert).
De plus une femme qui fait partie du restaurant pas agreable du tout et qui se fou royalement de ses clients, un autre homme apparement du restaurant aussi, tres grande bouche a raconter sa vie de maniere tres forte.
Beaucoup de résident etranger dans ce restaurant qui sont venus pour tester le changement de direction mais en fait pas de changement restaurant toujours aussi mediocre et cher pour ce que c'est.
Ce restaurant a deja changer de nom une fois, malheureusement avec la manne de touriste ils vont encore servir des tables mais hors saison ca risque d'etre dur pour eux.
Changer de cuisinier, de serveur et surtout de dirigeant car blege certe mais ca donne pas l'autorisation d'etre lourd

Avis publié : 12 janvier 2014

Changement de direction, de cadre, de cuisinier, d'animation...un concept totalement différent,
mais avec une carte on ne peut plus variée.
Personnellement j'ai connu le Vendôme avant le changement de direction , aucune comparaison.
Le V gagne à être connu, personnel aux petits soins pour mes amies et moi-même.
La Direction... plus qu'aimable, gentillesse, savoir vivre, à l'écoute de ses clients ce qui est rare...
et Didier responsable de la salle, un personnage plein d'humour(belge) mais qui à l'oeil du professionnel, rien ne lui échappe.
Samedi nous avons passé une soirée magnifique pour fêter un anniversaire, vraiment une ambiance chaleureuse, restaurant à conseiller.
Je vous signale au passage que je note excellent partout et c'est plus que mérité.

Avis publié : 12 janvier 2014

La nouvelle direction du Vendome, renommé le V, a fait de cet établissement du front de mer d'Agadir un véritable restaurant gastronomique!
Attirées par sa nouvelle carte et son décor raffiné, nous n'avons pas été déçues!
Nous y avons passé une soirée magnifique.
Personnel aux petits soins,mets délicieux concoctés par le patron chef cuisinier (je vous recommande le tartare de poisson frais!!! un délice), ambiance musicale agréable (décibels raisonnables), sans oublier Didier, le maitre d'hôtel belge plein d'humour et très attentif à vos souhaits, voilà de quoi passer une excellente soirée, le tout, pour un prix très raisonnable.

Pour les anniversaires , vous pouvez demander au patron de vous préparer le dessert de votre choix; nous avons opté pour un tiramisu ! SUBLIME!!!!

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Nouveau cadre avec plus d'espace une carte digne de un grand resto j'ai déguster aujourd'hui des St Jacques poêlées sur une crème vanille un délice et en dessert une brioche au beurre de caramel sale Sans commentaire à conseiller en plus avec un accueil chaleureux ça change!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le V ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Le V ?