“OK”

Cuisines : Française, Marocaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

Nous y avons pris un repas le midi, et notre tajine était très bonne, le service très bien et ils sont gentils. Tous les autres jours nous avons pris notre petit café du matin car notre hôtel était juste à côté et ils sont reconnaissant de notre présence quotidienne par un geste gratuit comme deux petites bouteilles d'eau. On apprécie ce geste. A savoir le patron est un français.

Avis publié : 18 mai 2014

Pas loin de notre hôtel , nous avons décidé de prendre un snack dans ce restaurant front mer. Franchement très moyen sans aucune originalité ( brochettes avec des frites très grasses) les serveurs gentils mais pas bien dans leurs peaux ??? Le pire un café imbuvable : jus de chaussettes.

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons surtout fréquenté ce restaurant le soir. Nous l'avons apprécié pour son accueil, ses prix abordables, sa tranquillité et ses musiciens. Merci pour les roses...

Avis publié : 8 mai 2014

Très bon restaurant ,la vue est superbe, et la qualité autant gustative que l'accueil est au rendez-vous , la présentation est au top et la propreté aussi ;accueil très chaleureux et le service est très soigné,et variété des plats excellents.

Avis publié : 28 avril 2014

c'est certainement la plus belle surprise des restaurant du front de mer avec carte variée , des prix correct et une fraicheur irreprochable bravo,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le V ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Le V ?