“adresse a ne pas rater” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le V

Restaurant Le V
Classé n° 76 sur 258 Restaurants à Agadir
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Auray, France
“adresse a ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

tres bonne table service agreable je bosse dans un restaurant tres conviale personel a l ecoute toujours un petit jeste de plus en soiree des animations type cabaret toujours la petite rose offerte je fete toujurs mon anniversaire tous les ans

• Visité en octobre 2013

Grenoble, France
“le plus sympa d'Agadir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

tous très bon.Le service irrèprochable, grace surtout à Mohamed.
J'y serai dans 15 jours avec un énorme plaisir;
Reda et Sanae

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
Pau, France
“OK”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y avons pris un repas le midi, et notre tajine était très bonne, le service très bien et ils sont gentils. Tous les autres jours nous avons pris notre petit café du matin car notre hôtel était juste à côté et ils sont reconnaissant de notre présence quotidienne par un geste gratuit comme deux petites bouteilles d'eau. On apprécie ce geste. A savoir le patron est un français.

Cannes, France
“Machine à touriste !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Pas loin de notre hôtel , nous avons décidé de prendre un snack dans ce restaurant front mer. Franchement très moyen sans aucune originalité ( brochettes avec des frites très grasses) les serveurs gentils mais pas bien dans leurs peaux ??? Le pire un café imbuvable : jus de chaussettes.

Angers, France
“Très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons surtout fréquenté ce restaurant le soir. Nous l'avons apprécié pour son accueil, ses prix abordables, sa tranquillité et ses musiciens. Merci pour les roses...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le V ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Le V ?