“Bien pour une nuit à Agadir”
Avis sur Bo hotel & Spa

Bo hotel & Spa
Porto-Vecchio, France
“Bien pour une nuit à Agadir”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Très bon accueil.
Chambre très vaste un peu bizarrement disposée avec une kitchenette dans un grand couloir. Grand balcon avec vue sur l'océan.
Prix très doux environ 35€.
Propre.
Personnel très serviable qui m'apportera le lendemain un petit déjeuner copieux en chambre, alors que le resto adjacent n'était pas encore ouvert.
Situé juste au-dessus du Palais des Roses, pas facile à trouver au départ, assez mal indiqué.
Par contre il n'y a pas de spa.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Saint-Galmier, France
Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

On a poussé la porte par hasard et on a été séduits par cet hôtel qui inspire la confiance à première vue. Et on ne s'est pas trompés. Les chambres sont spacieuses et équipées de kitchenettes et de terrasses avec vue sur l'océan. On peut donc avoir dans la chambre des enfants en bas âge sans être gênés. Les points faibles : la deco qui manque de fantaisie et d'originalité un peu a limage du petit dejener trop standardise et europeańisé. Les points forts : une bonne literie et une très belle vue. J'ai mis une note générale de 3 à cause du petit déjeuner qu'on espérait mieux !

• Séjour du novembre 2012
Nice, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

reservation et paiement effectué sur un site connu, nous voici arrivant a la reception de l'hotel le samedi soir pour rpendre possesion de notre chambre. Je presente mon voucher, et là le cauchemar commence: aucune reservation a notre nom ! L'hotel est complet, notre chambre a deja été attribuée. S'en sont suivi des heures de negociations, de palabres pour rien, l'equipe de l'hotel ainsi que son responsable n'ont absolument rien voulu faire pour nous aider, ni meme decroché leur telephone pour nous aider a trouver un hebergement pour la nuit. Tout ce qu'ils savaient dire c'est: c'est pas notre probleme, voyez avec l'agence locale. Nous avons du aller porter plainte le soir meme, et passer toute la matinée du lendemain au commissariat, jusqu'a nous representer a la reception de l'hotel avec les policiers, pour qu'enfin comme par magie, ils nous trouvent une chambre dispo et acceptent de nous loger ! Conclusion, une arrivée chaotique, un stress enorme d'etre a l'etranger sans endroit ou dormir (tous les hotels complets).
La direction de cet hotel a refusé de nous aider et nous a laissé livrés a nous memes au milieu de la nuit sans aucun scrupules, refusant d'appeler d'autres etablissements pour savoir s'il leur resteait des chambres pour la nuit...scandaleux. Nous avons du revenir avec la police pour debloquer la situation....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

fes
Avis écrit le 2 août 2012

un tres bon hotel qualité et prix ; personnel agreable chambre propore spasieuse
proche de la plage ; on a passé un trés bon séjour chez BO hotel ; il est vraiment BO
le restaurant luigi est à la hauteur de la restauration itailenne ;)
jeune couple

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

lundi 9 juillet restaurant de l hotel BO le Luigi à Agadir

restaurant souhaitant se donner l air d un 2 étoiles mais ,aucun alcool n est accepté meme en mangeant!ensuite choisi saumon fumé sur carte pas non plus!!!! alors que les prix sont
plats de pates ameliorés de l ordre de 110 à 150 dhm !!!(soit 11 à 15 euros) ne le recommande surtout pas vu tout ces manques!! bouteille d eau 20 dhm !!! Alors à eviter!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 20 juin 2012

Bonjour, sur réservation sur internet et après confirmation au téléphone, on a convenu le prix de 1200dh pour deux nuits dans une suite junior, au moment du check out, ils m'informent que les 1200dh c'est par nuit , ils m'ont contraint à payer le double. ceux sont des voleurs. Le comble le personnel ne vous fait même pas confiance, ils sont très méfiants, de plus il faut s'assurer qu'on vous donne la bonne chambre

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 avril 2012

Les +
L'hotel est neuf
Les chambres sont propres
Le resto Luigi est bon et son personnel sympa

Les -
L'hotel est isolé et loin de la plage
Il y a des travaux de construction juste à côté et donc du bruit
C'est désert et triste
La TV ne fonctionne pas
Le SPA n'est pas en service ni la piscine intérieure
La piscine extérieure ne fait pas envie et les chaises longues ne sont même pas sorties
Et n'oubliez pas de réserver votre petit déjeuner la veille (car on ne m'a pas prévenu) et il n'y a rien pour manger sinon.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires