“Peu mieux faire!!!!” 3 5 étoiles

Bo hotel & Spa
Avignon, France
“Peu mieux faire!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Il est trés intéressant de prendre un appart'hôtel quand on décide d'enmener la famille voyager avec nous.

La première chambre qui nous a été présenté sale, le ménage n'avait visiblement pas ou mal été fait.

La seconde fut plus satisfaisant , l'appartement est trés bien équipé cependant la propreté des draps est relativement douteuse...

la piscine contient une trés forte odeur de javel, je n'ai jamais vue personne la nettoyer.

La gestion de cet hôtel est vraiment à revoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Parfois, il est plus intéressant de choisir un apparthotel. En famille c'est plus intéressant et on est plus libre. Bo Hotel est d'un aspect accueillant, il est grand, bien aménagé, avec un restaurant Luiggi, une piscine assez grande bien que très serrée. Une famille de quatre personne peut y passer de bonnes vacances d'autant plus que la plage est toute proche. On peut y aller à pied. Toutefois, certains désagréments m'ont gêné. La salle de bain de l'appartement du dessus fuit et cela fait un bruit désagréable parce que les gouttent tombent dans la salle de bain de la chambre des parents. Impossible pour ceux qui aiment le silence d'oublier. Le problème c'est que lorsque j'ai signalé le problème à la réception, rien n'a été fait ce qui m'a un peu irrité. Un autre problème a fini de me démoraliser lorsque j'ai vu du balcon le préposé à la propreté de la piscine vider la poubelle derrière le mur de l'hôtel. Les détritus atterrissent dans un espace non construit, mais néanmoins assez beau avec de belle plantes. J'ai tout de suite pris ma décision de ne jamais mettre les pieds dans cet apparthôtel. On ne doit pas faire sa toilette en salissant les autres. Pour le non respect de ce principe élémentaire, Bo Hôtel m'a vraiment déçu. malgré l'insonorisation assez bonne, on peut entendre les voisins parler et bouger dans leurs appartements. En résumé, si l'infrastructure est bonne, il n'en demeure pas moins que le côté gestion laisse à désirer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

j'ai découvert cet hôtel dans le cadre d'un deal sur un site dédié, et ce fut une belle découverte.
1- Neuf, Propre, personnel très agréable et très serviable
2- Appart spacieux (1 chambre à coucher+sdb avec vue panoramique sur la mer - à environ 200 m - et la montagne Agadir-Oufella). Kitchenette bien équipée . Séjour avec canapé et TV satellite+ baie vitrée. 2ème SDB + Toilettes . Belle terrasse avec salle à manger (table+4chaises en plastique)
3- Situation : A première vue on a l'impression d'être un peu loin, surtout qu'il y a plein de chantiers dans les environs, mais en fait c'est très bien situé, à environ 200m de la plage en 2 ème ligne, sur la 1ère ligne juste en face de l'hôtel il y a l'hôtel "palais des roses"
la vue est dégagée par ce qu'il se situe sur une sorte de monticule, et puis si on n'est pas motorisé les taxis et les bus sont à 20m sur le boulevard en face. et en bonus le petit train touristique passe juste à côté et... surprise il s'arrête pour vous prendre ou vous déposer qd vous lui faites signe.
en résumé on y a passé un très agréable séjour en famille (1 couple + 2 enfants en bas âge +1 adulte)
enfin un autre avantage et pas des moindres : le prix très abordable, ce qui fait un rapport qualité/prix très avantageux

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
EYBENS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Tout le personnel est aux petits soins pour les clients
La directrice est au top niveau dans tous les domaines
Tout est réuni pour passer un agréable séjour
Pas de nuisances sonores l'emplacement est très calme
Très bien pour clients exigeants A recommander sans problème

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
madride
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Résidence luxueuse avec un personnel très très sympa . Suite 100 hyper confortable, tous les services . Emplacement très calme très appréciable . A noter que le petit déjeuner continental est excellent. restaurant luigi est magnifique , Je conseille vivement cette résidence.
un grand merci a mlle chadia et omar , laila et sa mer , et surtout la responsable Mme Achouak .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Très bon accueil.
Chambre très vaste un peu bizarrement disposée avec une kitchenette dans un grand couloir. Grand balcon avec vue sur l'océan.
Prix très doux environ 35€.
Propre.
Personnel très serviable qui m'apportera le lendemain un petit déjeuner copieux en chambre, alors que le resto adjacent n'était pas encore ouvert.
Situé juste au-dessus du Palais des Roses, pas facile à trouver au départ, assez mal indiqué.
Par contre il n'y a pas de spa.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Saint-Galmier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

On a poussé la porte par hasard et on a été séduits par cet hôtel qui inspire la confiance à première vue. Et on ne s'est pas trompés. Les chambres sont spacieuses et équipées de kitchenettes et de terrasses avec vue sur l'océan. On peut donc avoir dans la chambre des enfants en bas âge sans être gênés. Les points faibles : la deco qui manque de fantaisie et d'originalité un peu a limage du petit dejener trop standardise et europeańisé. Les points forts : une bonne literie et une très belle vue. J'ai mis une note générale de 3 à cause du petit déjeuner qu'on espérait mieux !

• Séjour du novembre 2012