“un petit paradis”

Hotel Restaurant Tifrit
Montreuil-sur-mer
“un petit paradis”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé trois jours dans cet endroit merveilleux. Rachid nous a reçus comme des rois ! Il nous a organisé des superbes randonnées avec Ahmed, le guide. Ce dernier nous a emmenés chez lui pour passer une nuit des plus typiques, dans sa famille Berbère. Dépaysement assuré !
Nous avons aussi pris quelques repas délicieux à l'hotel, près de la cheminée, avec Rachid qui nous mettait de l'ambiance accompagné de sa guitare locale.
Le contexte autour de l'hotel est magnifique, palmeraie, gorges, montagne, piscines naturelles, ...
De quoi ravir tout le monde.
Nous vous conseillons vraiment cet endroit.
Nous y sommes allés après Essaouira. La route entre les deux est longue, car en montagne, mais magnifique !
Encore merci à Rachid et Ahmed pour ce séjour authentique et atypique !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté palmeraie sont bien calmes.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 14 janvier 2013

Un cadre splendide. Hôtel idéalement situé près des chemins de randonnée. Le bruit de la rivière qui coule le long du bâtiment lui donne un certain charme. Les chambres ne sont pas de toute 1ère fraicheur mais le cadre extérieur compense le manque d'effort quant à la déco et la propreté des chambres. Très belle terrasse pour prendre le petit déjeuner ou un verre au soleil. Personnel très sympathique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Corse, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Un cadre exceptionnel "la vallée du paradis" qui mérite bien son nom, un accueil non moins
excellent, un coin cheminée très appréciable, des prix très raisonnables bref un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ROCHESSAUVE
Avis écrit le 4 octobre 2012

nous avons eu l'occasion de sejourner a l'hotel tifrit , bon accueil chambre spacieuse , calme assuré,
bonne cuisine au coin du feu l'hiver et au bord de la piscine aux beaux jours.

tarifs interressant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Hotel des Cascades
N° 23 sur 77 à Agadir
Hôtel Tildi & SPA
Hôtel Tildi & SPA
N° 13 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Hotel Restaurant Tifrit ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Tifrit

Établissement : Hotel Restaurant Tifrit
Adresse: | La vallée du paradis, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 82 Hébergements spécialisés à Agadir
Situé a 40 km d'agadir. Dans la vallée du paradis. A 640 m d'altitude la chambre d'hôtes restaurant tifrit vous invites à faire découvrir sa vallée. Dispose 6 chambres spacieuse avec la vue sur la palmeraie. Sanitaires individuel,climatisation, petit coins salon, Salle de Restaurant avec petit coins cheminée. La cuisine basé sur les produits de terroir bio Accès a la randonnée pédestre a partir de l'hotel. Plusieurs randonnées à faire. Vallée du paradis,l'oasis berbère,rando du kacht, La visite des ruches fortifiée Repas chez l'habitant berbère ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Tifrit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.