“Un cadre paradisiaque” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Tifrit
Mellecey, France
“Un cadre paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Dans la vallée du Paradis, une halte chaleureuse dans un cadre magnifique. Bon repas, copieux, au coin de la cheminée le soir et belle terrasse pour prendre le thé au soleil.
Merci à Rachid pour sa gentillesse, son sourire et ses conseils pour les belles randonnées à proximité.
Une adresse où l'on a envie d'y retourner.
A la prochaine...Inch Allah

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Gentillesse fraternelle et authentique, très bonne cuisine traditionnelle, cadre merveilleux.
Les prix sont très raisonnables, et le calme est enchanteur.
Rachid avec son beau sourire et sa gentillesse, nous donne beaucoup de bonheur et le déjeuner au bord de la piscine est excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Endroit magnifique de nature qui vous marqueront, les nuits sont extraordinaires . Rachid et ses proches sauront vous accueillir avec simplicité
humilité et convivialité. Les repas sont excellents . Les chambres sont simples mais propre et la literie de qualité et les serviettes fournies.
De plus pour les amateurs de baignade : piscine à l eau des montagnes a hotel et bassins naturels.
Encore merci pour ces moments d humanisme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

En 4 années, cet établissement est passé d'un hébergement simple, en un hôtel digne de ce nom. Les nouvelles chambres possèdent toutes, une salle d'eau très bien équipée et super propre. La literie est d'excellente qualité, les serviettes de toilettes fournies. Rachid le propriétaire est à féliciter pour ses embellissements. De plus, il a su conserver sa simplicité et nous accueille toujours avec la même gentillesse.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec salle d'eau surplombent la vallée du paradis .....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel Tifrit après avoir séjourné dans une autre auberge toute proche dans une ambiance bien froide et austère malgré un cadre magnifique. Alors après 1 nuit, de bons conseils de Rachid, un excellent repas servis sur la terrasse devant la piscine, eh bien nous avons décidé de rempiler pour 2 autres nuits. Un total de 3 jours pleins dans cette auberge très chaleureuse où nous nous sommes fait violence pour reprendre la route.
Rachid, le patron, nous a reçu avec beaucoup de chaleur, de disponibilité, nous a fait bénéficié de plans de ballade vers des piscines naturelles que l'on n'aurait pas trouvées tout seuls ni dans les guides. Un grand merci à lui et à sa famille pour les bon petits plats, les moments de discussion autour d'un thé, du déjeuner. On sent ici plus qu'un hôtel classique, l'envie de Rachid de faire connaitre sa région, la bonne cuisine marocaine, un accueil de toute une famille (il a des enfants adorables), on s'y sent comme chez soi. Le cadre est super, quels bons moments passés à se rafraichir de la grosse chaleur d'Août dans la piscine (très propre) avec vue sur les palmiers. La région est magnifique, oui un vrai paradis ! Donc en résumé, nous n'avons qu'une envie celle d'y retourner au printemps pour pouvoir plus randonner et retrouver cette bonne auberge.
S'il y avait quelque chose à améliorer à l'hôtel Tifrit ce serait la déco des chambres, faire un petit effort sur le ménage mais tout le reste dit plus haut a pour nous très largement compensé. Alors pas d'hésitation, on vous le dit : tous chez Rachid et encore un Merci à Rachid pour le bon séjour passé dans la vallée du Paradis !!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur les palmiers.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé 5 jours a tifrit avec ma femmes et nos 2 enfants.
C'était tout simplement magique, l'hôtel est situé au coeur de la vallée du paradis ( qui porte bien son nom ) plusieurs piscine naturel a proximité, de belle randonnée a travers les palmiers, les oliviers et les argantiers ( merci a Faouzi pour cette super balade )
Personnel d'une extrême gentillesse.
Nourriture de qualité tout au long du séjour.
Bref si vous hésitez, arrêter tout de suite et allez y!!! ;)
Merci a Rachid pour son acceuil et son hospitaliter. Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du avril 2013
Montreuil-sur-mer
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé trois jours dans cet endroit merveilleux. Rachid nous a reçus comme des rois ! Il nous a organisé des superbes randonnées avec Ahmed, le guide. Ce dernier nous a emmenés chez lui pour passer une nuit des plus typiques, dans sa famille Berbère. Dépaysement assuré !
Nous avons aussi pris quelques repas délicieux à l'hotel, près de la cheminée, avec Rachid qui nous mettait de l'ambiance accompagné de sa guitare locale.
Le contexte autour de l'hotel est magnifique, palmeraie, gorges, montagne, piscines naturelles, ...
De quoi ravir tout le monde.
Nous vous conseillons vraiment cet endroit.
Nous y sommes allés après Essaouira. La route entre les deux est longue, car en montagne, mais magnifique !
Encore merci à Rachid et Ahmed pour ce séjour authentique et atypique !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté palmeraie sont bien calmes.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Hotel des Cascades
4.5 5 étoiles 3 042 avis
New Farah Hotel
New Farah Hotel
N° 38 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Hotel Restaurant Tifrit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Tifrit

Établissement : Hotel Restaurant Tifrit
Adresse: La Vallee du Paradis, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 12 sur 68 Hébergements spécialisés à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Tifrit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.