“calme”

Hotel Restaurant Tifrit
Avis publié : 7 mars 2014

j'étais à l'hôtel tifrit il y'a à peu prés 4mois avec mon mari et ma fille, certes c'est un lieu idéal pour la détente et le calme et surtout pour les familles ,le propriétaire est un jeune homme bourré d’énergie positif serviable souriant et que nous avons apprécié sa compagnie d'ailleurs puisque j'y pense je vais réserver cette semaine!Bref...surtout et je le redis surtout les plats de son chef ....je trouve pas le mot exacte succulent just amaizing !un petit conseil si vous êtes à Immouzer idaoutanan ne mangez nul part qu'à l’Hôtel Restaurant Tifrit le rapport qualité et prix c'est irréprochable.

Astuce pour la chambre : les chambres du côté de la rivière ils ont une vue superbe sur la vallée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mars 2014

Dans la vallée du Paradis, une halte chaleureuse dans un cadre magnifique. Bon repas, copieux, au coin de la cheminée le soir et belle terrasse pour prendre le thé au soleil.
Merci à Rachid pour sa gentillesse, son sourire et ses conseils pour les belles randonnées à proximité.
Une adresse où l'on a envie d'y retourner.
A la prochaine...Inch Allah

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mars 2014

Gentillesse fraternelle et authentique, très bonne cuisine traditionnelle, cadre merveilleux.
Les prix sont très raisonnables, et le calme est enchanteur.
Rachid avec son beau sourire et sa gentillesse, nous donne beaucoup de bonheur et le déjeuner au bord de la piscine est excellent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2013

Endroit magnifique de nature qui vous marqueront, les nuits sont extraordinaires . Rachid et ses proches sauront vous accueillir avec simplicité
humilité et convivialité. Les repas sont excellents . Les chambres sont simples mais propre et la literie de qualité et les serviettes fournies.
De plus pour les amateurs de baignade : piscine à l eau des montagnes a hotel et bassins naturels.
Encore merci pour ces moments d humanisme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

En 4 années, cet établissement est passé d'un hébergement simple, en un hôtel digne de ce nom. Les nouvelles chambres possèdent toutes, une salle d'eau très bien équipée et super propre. La literie est d'excellente qualité, les serviettes de toilettes fournies. Rachid le propriétaire est à féliciter pour ses embellissements. De plus, il a su conserver sa simplicité et nous accueille toujours avec la même gentillesse.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec salle d'eau surplombent la vallée du paradis .....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel Tifrit après avoir séjourné dans une autre auberge toute proche dans une ambiance bien froide et austère malgré un cadre magnifique. Alors après 1 nuit, de bons conseils de Rachid, un excellent repas servis sur la terrasse devant la piscine, eh bien nous avons décidé de rempiler pour 2 autres nuits. Un total de 3 jours pleins dans cette auberge très chaleureuse où nous nous sommes fait violence pour reprendre la route.
Rachid, le patron, nous a reçu avec beaucoup de chaleur, de disponibilité, nous a fait bénéficié de plans de ballade vers des piscines naturelles que l'on n'aurait pas trouvées tout seuls ni dans les guides. Un grand merci à lui et à sa famille pour les bon petits plats, les moments de discussion autour d'un thé, du déjeuner. On sent ici plus qu'un hôtel classique, l'envie de Rachid de faire connaitre sa région, la bonne cuisine marocaine, un accueil de toute une famille (il a des enfants adorables), on s'y sent comme chez soi. Le cadre est super, quels bons moments passés à se rafraichir de la grosse chaleur d'Août dans la piscine (très propre) avec vue sur les palmiers. La région est magnifique, oui un vrai paradis ! Donc en résumé, nous n'avons qu'une envie celle d'y retourner au printemps pour pouvoir plus randonner et retrouver cette bonne auberge.
S'il y avait quelque chose à améliorer à l'hôtel Tifrit ce serait la déco des chambres, faire un petit effort sur le ménage mais tout le reste dit plus haut a pour nous très largement compensé. Alors pas d'hésitation, on vous le dit : tous chez Rachid et encore un Merci à Rachid pour le bon séjour passé dans la vallée du Paradis !!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur les palmiers.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons passé 5 jours a tifrit avec ma femmes et nos 2 enfants.
C'était tout simplement magique, l'hôtel est situé au coeur de la vallée du paradis ( qui porte bien son nom ) plusieurs piscine naturel a proximité, de belle randonnée a travers les palmiers, les oliviers et les argantiers ( merci a Faouzi pour cette super balade )
Personnel d'une extrême gentillesse.
Nourriture de qualité tout au long du séjour.
Bref si vous hésitez, arrêter tout de suite et allez y!!! ;)
Merci a Rachid pour son acceuil et son hospitaliter. Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Hotel des Cascades
N° 28 sur 78 à Agadir
Hôtel Agadir Beach Club
Hôtel Agadir Beach Club
N° 29 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Hotel Restaurant Tifrit ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Tifrit

Adresse: | La vallée du paradis, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 87 Hébergements spécialisés à Agadir
Catégorie de prix : 47€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Tifrit 3*
Situé a 40 km d'agadir. Dans la vallée du paradis. A 640 m d'altitude la chambre d'hôtes restaurant tifrit vous invites à faire découvrir sa vallée. Dispose 6 chambres spacieuse avec la vue sur la palmeraie. Sanitaires individuel,climatisation, petit coins salon, Salle de Restaurant avec petit coins cheminée. La cuisine basé sur les produits de terroir bio Accès a la randonnée pédestre a partir de l'hotel. Plusieurs randonnées à faire. Vallée du paradis,l'oasis berbère,rando du kacht, La visite des ruches fortifiée Repas chez l'habitant berbère ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Tifrit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.