“un coin de paradis” 4 5 étoiles

La Vallee du Paradis, Agadir, Maroc   |
France
“un coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons découvert ce petit coin de paradis grâce à "Bivouac sous les étoiles". Cet endroit mérite bien son nom. Le cadre est magnifique et idéal pour se reposer et se ressourcer. Merci à Rachid pour son accueil et pour son repas au coin de la cheminée, sans oublier naturellement l'animation musicale. Soirée inoubliable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Quatrième séjours chez Rachid. Allez je l'avoue à force nous devenons de bon amis. Rien de plus normal l'énergie positive de Rachid et de ces frères m'incite a revenir , et à ma grande surprise je découvre une cuisine Marocaine à la mode provençale . J'en dit pas plus je vous laisse la découvrir par vous même .

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un superbe paysage, de tres belles ballades à proximité des Cascades d'Immouzer et un accueil très chaleureux de la part de Rachid et de son frère Yacine.
Se prélasser au bord de la piscine en regardant ce magnifique décor fait de palmiers et roches après un succulent repas... c est une adresse à connaître pour tous les amoureux d authentique et tous ceux qui ont besoin de se ressourcer loin du tumulte des villes et se retrouver dans une nature encore vierge

J y retournerai avec plaisir et bonheur

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai passé plusieurs séjours à l'hôtel Tifrit et je ne m'en lasse pas, j'y retourne en juillet pour la quatrième fois !! Super accueil, havre de paix, nature superbe et belles balades à faire. La cuisine est très bonne et à mon dernier passage j'ai découvert une variante provençale dans la cuisine qui j'en conviens apporte un petit plus. Rachid le propriétaire et sa famille sont adorables, un endroit incontournable dans la Vallée du Paradis.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

A proximité des Cascades d'Immouzer, dans la Vallée du Paradis, nous avons été chaleureusement accueilli par Rachid et son frère Yacine. La cuisine familiale est savoureuse et copieuse. Le lieu est un véritable petit havre de paix et de ressourcement pour quelques jours.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Merci encore une nouvelle fois à Rachid et sa famille pour ce troisième séjours. Le même accueil la même qualité de repas et du confort de l'hôtel Tifrit. Le cadre est merveilleux et les habitants nous accueille chez eux comme des amis voir de la famille. Une adresse à connaître absolument à conditions de respecter la nature encore vierge

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Taroudannt, Taroudannt, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

j'étais à l'hôtel tifrit il y'a à peu prés 4mois avec mon mari et ma fille, certes c'est un lieu idéal pour la détente et le calme et surtout pour les familles ,le propriétaire est un jeune homme bourré d’énergie positif serviable souriant et que nous avons apprécié sa compagnie d'ailleurs puisque j'y pense je vais réserver cette semaine!Bref...surtout et je le redis surtout les plats de son chef ....je trouve pas le mot exacte succulent just amaizing !un petit conseil si vous êtes à Immouzer idaoutanan ne mangez nul part qu'à l’Hôtel Restaurant Tifrit le rapport qualité et prix c'est irréprochable.

Astuce pour la chambre : les chambres du côté de la rivière ils ont une vue superbe sur la vallée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Hotel des Cascades
Hyatt Place Taghazout Bay
Hyatt Place Taghazout Bay
N° 1 sur 2 à Taghazout
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Vous connaissez Hotel Restaurant Tifrit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Tifrit

Établissement : Hotel Restaurant Tifrit
Adresse: La Vallee du Paradis, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 11 sur 68 Hébergements spécialisés à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Tifrit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.