“Un coin magnifique connecté du monde extérieur”

Hotel Restaurant Tifrit
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

J'y été ce weekend avec des amis qui ont adoré .la cuisine du chef est magnifique chaque soirée régal des yeux et du ventre. Chambre avec matelas confortable. Un bel endroit pour se resourser, avec la montagne qui l'encercle et des rivières qui longes.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons découvert ce petit coin de paradis grâce à "Bivouac sous les étoiles". Cet endroit mérite bien son nom. Le cadre est magnifique et idéal pour se reposer et se ressourcer. Merci à Rachid pour son accueil et pour son repas au coin de la cheminée, sans oublier naturellement l'animation musicale. Soirée inoubliable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014

Quatrième séjours chez Rachid. Allez je l'avoue à force nous devenons de bon amis. Rien de plus normal l'énergie positive de Rachid et de ces frères m'incite a revenir , et à ma grande surprise je découvre une cuisine Marocaine à la mode provençale . J'en dit pas plus je vous laisse la découvrir par vous même .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2014

Un superbe paysage, de tres belles ballades à proximité des Cascades d'Immouzer et un accueil très chaleureux de la part de Rachid et de son frère Yacine.
Se prélasser au bord de la piscine en regardant ce magnifique décor fait de palmiers et roches après un succulent repas... c est une adresse à connaître pour tous les amoureux d authentique et tous ceux qui ont besoin de se ressourcer loin du tumulte des villes et se retrouver dans une nature encore vierge

J y retournerai avec plaisir et bonheur

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

J'ai passé plusieurs séjours à l'hôtel Tifrit et je ne m'en lasse pas, j'y retourne en juillet pour la quatrième fois !! Super accueil, havre de paix, nature superbe et belles balades à faire. La cuisine est très bonne et à mon dernier passage j'ai découvert une variante provençale dans la cuisine qui j'en conviens apporte un petit plus. Rachid le propriétaire et sa famille sont adorables, un endroit incontournable dans la Vallée du Paradis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

A proximité des Cascades d'Immouzer, dans la Vallée du Paradis, nous avons été chaleureusement accueilli par Rachid et son frère Yacine. La cuisine familiale est savoureuse et copieuse. Le lieu est un véritable petit havre de paix et de ressourcement pour quelques jours.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Merci encore une nouvelle fois à Rachid et sa famille pour ce troisième séjours. Le même accueil la même qualité de repas et du confort de l'hôtel Tifrit. Le cadre est merveilleux et les habitants nous accueille chez eux comme des amis voir de la famille. Une adresse à connaître absolument à conditions de respecter la nature encore vierge

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
À 22,2 km
À 24,9 km
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 8 sur 79 à Agadir

Vous connaissez Hotel Restaurant Tifrit ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Tifrit

Adresse: | La vallée du paradis, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 93 Hébergements spécialisés à Agadir
Catégorie de prix : 48€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Tifrit 3*
Situé a 40 km d'agadir. Dans la vallée du paradis. A 640 m d'altitude la chambre d'hôtes restaurant tifrit vous invites à faire découvrir sa vallée. Dispose 6 chambres spacieuse avec la vue sur la palmeraie. Sanitaires individuel,climatisation, petit coins salon, Salle de Restaurant avec petit coins cheminée. La cuisine basé sur les produits de terroir bio Accès a la randonnée pédestre a partir de l'hotel. Plusieurs randonnées à faire. Vallée du paradis,l'oasis berbère,rando du kacht, La visite des ruches fortifiée Repas chez l'habitant berbère ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Tifrit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.