“Excellent endroit!!!!”

Hotel Restaurant Tifrit
Nice, France
“Excellent endroit!!!!”
Avis écrit le 16 août 2014

Bonjour nous vous conseillons de faire cet hotel en pleins cœur des montagnes d'agrandir , Rachid est un excellent cuisinier de très bon tajine et grillages, un accueil très chaleureuse et authentique
Voir avec Rachid pour visiter une superbe oasis !! Un très belle endroit a faire

Merci a toi Rachid ainsi que ton équipe
A bientôt incha'allah samira joaquim et maliha

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
Avis écrit le 15 août 2014

Un have de paix, c'est ce que nous avec retenu de notre séjour de 5 jours à l'hôtel Tifrit. Accueil chaleureux, chambres spacieuses, confortables et propres, terrasses calmes et agréables avec une piscine parfaite pour se rafraîchir et surtout une très jolie vue sur une petite palmeraie et d'excellents repas. Le tout situé dans une magnifique région pleine de ressources et d'activités : randonnées, oasis, cascades, baignades à la Vallée du Paradis et day-trip sur la côté et ses belles plages. Nous conseillons vivement et reviendrons !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 7 août 2014

Je suis venu avec 3 amis dans cet hôtel, c'est un endroit magnifique, reposant et très agréable ! En ce qui concerne les chambres, très propres, les sanitaires également. Au niveau de l'alimentaire, la nourriture est très bonne, il n'y a rien à dire. Les propriétaires de l'hôtel sont très gentils et sont vraiment aux petits soins pour leurs clients. Pour les activités extérieures, il est possible de faire des balades dans les montagnes et encore mieux découvrir les piscines naturelles non loin de l'hôtel; il y a aussi une piscine à l'hôtel pour les plus féneant. Puis pour le prix il est très attractif. Nous avons donc passé un excellent séjour ici comme vous l'avez compris, on a déjà prévu d'y retourner l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2014
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

J'y été ce weekend avec des amis qui ont adoré .la cuisine du chef est magnifique chaque soirée régal des yeux et du ventre. Chambre avec matelas confortable. Un bel endroit pour se resourser, avec la montagne qui l'encercle et des rivières qui longes.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons découvert ce petit coin de paradis grâce à "Bivouac sous les étoiles". Cet endroit mérite bien son nom. Le cadre est magnifique et idéal pour se reposer et se ressourcer. Merci à Rachid pour son accueil et pour son repas au coin de la cheminée, sans oublier naturellement l'animation musicale. Soirée inoubliable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Quatrième séjours chez Rachid. Allez je l'avoue à force nous devenons de bon amis. Rien de plus normal l'énergie positive de Rachid et de ces frères m'incite a revenir , et à ma grande surprise je découvre une cuisine Marocaine à la mode provençale . J'en dit pas plus je vous laisse la découvrir par vous même .

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 juin 2014

Un superbe paysage, de tres belles ballades à proximité des Cascades d'Immouzer et un accueil très chaleureux de la part de Rachid et de son frère Yacine.
Se prélasser au bord de la piscine en regardant ce magnifique décor fait de palmiers et roches après un succulent repas... c est une adresse à connaître pour tous les amoureux d authentique et tous ceux qui ont besoin de se ressourcer loin du tumulte des villes et se retrouver dans une nature encore vierge

J y retournerai avec plaisir et bonheur

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Hotel des Cascades
N° 8 sur 77 à Agadir
La Ferme Grenadine
La Ferme Grenadine
N° 4 sur 53 à Agadir

Vous connaissez Hotel Restaurant Tifrit ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Tifrit

Établissement : Hotel Restaurant Tifrit
Adresse: | La vallée du paradis, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 79 Hébergements spécialisés à Agadir
Situé a 40 km d'agadir. Dans la vallée du paradis. A 640 m d'altitude la chambre d'hôtes restaurant tifrit vous invites à faire découvrir sa vallée. Dispose 6 chambres spacieuse avec la vue sur la palmeraie. Sanitaires individuel,climatisation, petit coins salon, Salle de Restaurant avec petit coins cheminée. La cuisine basé sur les produits de terroir bio Accès a la randonnée pédestre a partir de l'hotel. Plusieurs randonnées à faire. Vallée du paradis,l'oasis berbère,rando du kacht, La visite des ruches fortifiée Repas chez l'habitant berbère ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Tifrit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.