“Gagne à être connu”

Dinasty
Classé n° 150 sur 277 Restaurants à Agadir
Cuisines : Française
Avis publié: 20 janvier 2014

Un ambiance feutrée, un cadre espagnol magnifique, une cuisine raffinée, un service impeccable et un pianiste/ chanteur de blues hors pair.
Peut-être un peu cher...mais le retaurant vaut le détour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dinasty
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Environnement pas très agréable pour arriver au restaurant mais lorsque l'on rentre c'est une bonne surprise, jolie salle bien décorée, agréable, personnel sympathique et service professionnel. Une carte variée, les plats sont bien présentés. La cuisine est très bonne, poissons entre autres et paella. Une adresse à recommander.

Avis publié: 10 mars 2013

Nous avons été surpris par une très bonne cuisine à Agadir. Un restaurant avec une magnifique décoration, un personnel pro et chaleureux, une patronne espagnol qui veille aux grains et qui vient discuter à votre table ...
Venez le découvrir vous ne serez vraiment pas déçu !!!
A découvrir les crevettes à l'ail en tapas

Avis publié: 5 novembre 2012

Un des meilleurs endroits d'Agadir, très bonne table, accueil très agréable, personnel charmant, Maria, présente, surveille, vient discuter à chaque table;
J'adore les tapas, petites crevettes à l'ail , jambons espagnol hummmm, lotte bien cuite, pas trop....boeuf très bon avec sa sauce bordelaise, vin rouge espagnol à recommander !!!

Cadre feutré, discret, à l'abri du circuit touristique.......... à recommander sans modération !!!

Avis publié: 2 septembre 2012

Si vous désirez manger,entre autre, un excellent filet de boeuf dans un établissement très bien tenu,ou vous avez le visu sur la cuisine, je vous recommande ce restaurant ou le personnel est très avenant.
Les propriétaires,que nous avons rencontrés, sont espagnols

Les voyageurs ayant consulté Dinasty ont aussi consulté

Ait Melloul, Agadir

Vous connaissez Dinasty ?