“Excellente adresse à prix très raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis sur Bab Imouzzer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir.
Bab Imouzzer
“Excellente adresse à prix très raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'emplacement de cet hôtel est exceptionnel, que vous soyez dans votre chambre, dans la salle de restaurant ou au bord de la piscine, vous aurez une vue époustouflante sur la vallée du paradis et sa végétation luxuriante.
L'accueil est très bien, discret et très efficace. Le gérant a vraiment le souci du bien être de sa clientèle. Les chambre et la piscine sont très bien entretenues.
La cuisine est excellente également... et le tout pour un prix très raisonnable: une adresse à retenir absolument! Nous y reviendrons dès que possible!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Trés bon emplacement, Mohammed (le gérant) et son frere sont trés serviable, disponible 24/24h, la litterie et la douche sont propre, la restauration est bonne, avec les produits du terroire.
A revisiter peut etre en famille, cette fois ci.
Seul désagrément, la route d'accès est assez pénible.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Léger, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Accueil absolument charmant, propreté irréprochable, bonne literie (j'aurais préféré des draps en coton), chambres claires avec moustiquaires, climatiseur. Piscine. Le tout est très bien entretenu. Nous sommes arrivées bien plus tard que prévu car nous nous avions pris une mauvaise route (de montagne toute sinueuse), mais malgré l'heure tardive nous avons eu un bon repas chaud et bénéficié d'un accueil tout en gentillesse. La cuisine est simple mais bonne, bon petit déjeuner. Le cadre est absolument exceptionnel, très calme. Loin de toute pollution lumineuse, on voit les étoiles comme nulle part ailleurs. Entre la Vallée du Paradis et les cascades d'Imouzer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tanger (Tanja), Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Un endroit qui mérite bien d'être situé dans la vallée du Paradis! Une vue magnifique, le calme... L'endroit idéal pour se reposer après les nombreuses randonnées qu'offre la région.
Hygiène irréprochable et accueil charmant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
blaton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

J'ai eu l'occasion de rentrer dans cet établissement car une des voyageuses qui faisait partie de notre groupe était malade, nous ne pouvions cependant pas rester car autre chose était prévu, mais je suis restée sous le charme de cet endroit merveilleux, si je retourne au Maroc, c'est sûr que j'y séjournerai

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Cyr-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Endroit merveilleux de fraîcheur et de calme dans un site grandiose.Une vue panoramique époustouflante s'offre à vous depuis les terrasses ou la salle à manger. la cuisine, traditionnelle est simple et savoureuse. Mohamed, le gérant (qui a fait ses études en France) vous accueillera très chaleureusement et vous donnera tous les renseignement sur la région qu'il connait parfaitement. Un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Hotel des Cascades
4.0 sur 5 bulles 2 091 avis
Hotel Restaurant Tifrit
Hotel Restaurant Tifrit
N° 14 sur 76 à Agadir

Vous connaissez Bab Imouzzer ?

Informations supplémentaires concernant Bab Imouzzer

Établissement : Bab Imouzzer