“Un petit bijou !”
Avis sur Bab Imouzzer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir.
Bab Imouzzer
“Un petit bijou !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un endroit simple mais tellement dépaysant... loin de tout... Un havre de paix très bien tenu avec un patron adorable! Le rapport qualité/prix est imbattable, a ce sujet réservez auprès de lui par téléphone ou internet, pas par Maghreb Tourisme, qui prend des frais exorbitants !
Des chambres simples et propres, une piscine très sympa, les oiseaux, la vue, la table, tout est bien!
Ça se mérite, surtout en ce moment avec les travaux sur la route, jeune conducteur, évitez!
Avant d'arriver, une petite pause sur la route, vous ne pourrez pas manquer chez Brahim, des tables dans le lit de la rivière, une pause thé originale!
Nous avons poursuivis la route vers Essaouira, un peu longue mais magnifique !
ah oui, prévoir le plein avant de monter, pas d'essence dans la vallée!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Agadir, Maroc
Avis écrit le 19 mai 2014

un hotel magnifiquement situe a environ 30 km d aourir , facile d acces en voiture, taxi, bus collectif et stop ! des chambres propres et lumineuses pour un tarif raisonnable . On y trouve calme et tranquillite ....bab imouzzer est tout pres d un sentier de randonnée pour crapahuter dans la vallee du paradis ....la piscine et la terrasse sont grandes et donnent sur les montagnes . Avec mohamed ou son frere tres chaleureux et toujours dispos pour renseigner et aider a quoi que ce soit ! L auberge apparait dans le guide du routard !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 15 mai 2014

Prix qui augmentent, et les quantités du petit déjeuné qui se réduisent ?!
par contre aucune contre partie, aucun changement ...
piscine moyennement propre
chambre non fumeur (une nouveauté)
Déjà qu'initialement, les prix sur les menus dépassait le prix moyen des auberges, alors maintenant ...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont non fumeur (une nouveauté)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé une nuit en mai dans cette auberge. L'accueil est très chaleureux. La vue est à couper le souffle. Le gérant est très serviable. La piscine très agréable et très propre. Nous avons pris le repas du soir, et nous avions le choix du plat de résistance. Petit déjeuner très agréable sur la terrasse. Les chambres sont simples mais très bien entretenues. Vous pouvez vous y arrêter sans problème. Déconnexion garantie !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres qui donnent sur la vallée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel idéalement situé prés des chemins de randonnées de la vallée du Paradis. Très bien tenu et très propre. L'accueil du gérant est très chaleureux, la cuisine est bonne et copieuse. Le gérant donne de précieux renseignements pour les activités a effectuer sur la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014

Nous nous sommes arretes par hasard dans ce petit hotel et nous avons ete conquis. L'emplacement est ideal avec vue sur la vallee du paradis. La piscine est ensoleillee toute la journee meme si en fevrier nous n'avons pas pu en profiter.
La cuisine est egalement bonne et l'accueil chalereux.
A recommander sans hesitation.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec vue et d'autres sans qui etaient au meme prix quand nous sommes passes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Que dire de plus de ce qui a été dit .Allez y tout simplement pour découvrir un paysage sorti d un paradis. la restauration est bonne, avec les produits du terroirs. A revisiter sans limitation
L'accueil est très bien, discret et très efficace. Le gérant a vraiment le souci du bien être et est à
l"écoute pour vous donner tout les renseignements qu'il sait de la région

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Hotel des Cascades
N° 13 sur 81 à Agadir
Riad Les Chtis D'Agadir
Riad Les Chtis D'Agadir
N° 1 sur 54 à Agadir

Vous connaissez Bab Imouzzer ?

Informations supplémentaires concernant Bab Imouzzer

Établissement : Bab Imouzzer