“hotel magnifique a renoter dans 6 mois”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
Meaux, France
“hotel magnifique a renoter dans 6 mois”
Avis écrit le 20 mars 2012

tres bel hotel,decoration somptueuse,personnel tres aimaible,medecin bar extraordaire.
par contre literie a revoir,pas wifi dans la chambre (alors que dans la reservation ,cela etait prévu),probleme de livraison du petit dejeuner dans la chambre(resolu pae le manager):une bouilloire existe dans la chambre mais pas d'assortiment de the et cafe(resolu par le manager qui nous installé une nespresso.
je pense que l'hotel est recemment ouvert et que ce genre de probleme va etre solutionné rapidement. mais encore une fois tres bel hotel!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire une review sur TripAdvisor à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement et vous montrer ainsi les progrès effectués.

Bien cordialement,

Edoardo Giuntoli
Directeur d'Exploitation

• Arabe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 2 sur 77 à Agadir
Hotel Timoulay & Spa Agadir
Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.