“Superbe hôtel et excellente table”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 77 Hôtels à Agadir
Belgique
“Superbe hôtel et excellente table”
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons fait un petit détour par Agadir, lors de notre séjour à Marrakech, le nouveau Sofitel est un havre de paix en bordure de plage , l' acceuil parfait de la jeune femme à la réception nous a mis de suite dans le bain , service unique, une table excellente au resto de la plage , les huitres et les gambas géantes furent un pur régal .
Dommage que le restaurant n'ait pas vue sur la mer , s'il avait été à l'étage cela aurait été un plus.
Hôtel assez épuré il faut aimer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos Ambassadeurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Agadir, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Directeur d'Exploitation

• En arabe d'abord
Avis écrit le 22 mars 2012

L’hôtel est magnifique. il vient d'ouvrir c'est pour cela qu'il y a des ajustements à faire et que la Wifi ne fonctionnait pas encore.il a ouvert le 8 mars donc l'avis d'osni concerne certainement le vieux sofitel juste à coté. j'ai aimé la décoration très contemporaine mais il faut s'y habituer et ne pas y aller si on recherche une ambiance marocaine. cet hôtel pourrait se trouver n'importe où dans le monde. l'esprit est très zen,noir et blanc, la piscine est un vrai point fort, on circule bien. le SPA est exceptionnel. l’accès à la plage est direct
Bref : si on aime l'esprit Sofitel on ne sera pas déçu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments liés principalement aux ajustements de l’ouverture.
Le Wi Fi est désormais parfaitement opérationnel, et nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et prestations.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Directeur d’Exploitation
Meaux, France
Avis écrit le 20 mars 2012

tres bel hotel,decoration somptueuse,personnel tres aimaible,medecin bar extraordaire.
par contre literie a revoir,pas wifi dans la chambre (alors que dans la reservation ,cela etait prévu),probleme de livraison du petit dejeuner dans la chambre(resolu pae le manager):une bouilloire existe dans la chambre mais pas d'assortiment de the et cafe(resolu par le manager qui nous installé une nespresso.
je pense que l'hotel est recemment ouvert et que ce genre de probleme va etre solutionné rapidement. mais encore une fois tres bel hotel!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire une review sur TripAdvisor à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement et vous montrer ainsi les progrès effectués.

Bien cordialement,

Directeur d'Exploitation