“tres bien”

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 24 mai 2012

Il y aura, a terme, des problemes avec les oiseaux.
Le sable de la plage qui rentre dans l'espace pelouse de l'hotel vadevenir preoccupant.
Priere de changer la musique d'ambiance par des "originaux" et non des plagiats.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions, et vous remercions pour votre feedback constructif.

Sincèrement,

Directeur d'Exploitation

Écrire un avisAvis (1 468)

Avis publié : 10 mai 2012

Superbe hôtel tout neuf mais déjà avec une énorme maturitée ! Chambres impeccablement décorées avec beaucoup de goût et de confort .Le petit déjeuner va vous ravir tant que par le choix que par sa qualité . Le personnel très courtois et attentif au moindre désir . Acces direct de la piscine à la plage . Super Spa et Fitness . Restaurant à la piscine a une belle carte varié . Buffet pour ceux qui aiment , le resto culinaire à revoir . Plusiuers golfs aux alentours , golf des Dunes le plus apprécié . Nombreux bons Resto's à la marina , surtout Resto Le Quai , mérite le détour .
Vu la période , 10 Mai , peu d'enfants mais selon moi aussi à conseiller avec eux . En couple , idéal .! On reviendra certainement .

Astuce pour la chambre : Chambre 170 en couple et 170 + 172 avec enfants , le rêve
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes très fiers d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincèrement,

Avis publié : 6 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2012

Avis publié : 6 mai 2012

Depuis de nombreuses années, nous avons l'habitude de séjourner au Sofitel à Agadir que nous considérons comme notre résidence secondaire grâce au chaleureux accueil de toute l'équipe dirigée brillamment par Samy BOUKHALED et Mohamed Aqqa.

Je souhaite ici les remercier vivement pour leur hospitalité irréprochable qui nous laisse à chaque séjour un souvenir inoubliable.

Les points forts sont :
- l'accueil de l'ensemble du personnel très gentil, souriant et serviable
- Les restaurants et les serveurs du petit déjeuner, à l'Arganier et à La Nasse
- Les plagistes toujours à l'écoute et prêts à anticiper vos besoins
- l’hôtel est superbe, le site et les beaux espaces extérieurs. Les aménagements, le soin et l'entretien des parties communes comme le hall d'accueil avec ses couleurs oranges chaudes
Le seul petit point négatif est que les chambres au Royal Bay Resort sont peu insonorisées.

Lors de notre dernier séjour d'Avril, nous avons partagé notre séjour entre le Royal Bay Resort et le nouveau Sofitel THALASSA SEA & SPA.

Nous avons rencontré la nouvelle équipe très efficace et le chef de la restauration et son équipe dont la cuisine est digne d'un très grand restaurant.

C'est le paradis sur terre avec la possibilité de profiter des 2 infrastructures.

Vraiment, la perfection à partager en famille et avec des amis.

Encore UN GRAND MERCI à l'ensemble de l'équipe.

Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Agadir.

Au nom de Mr. Boukhaled et de l’ensemble des équipes de nos deux hôtels, je tenais à vous remercier sincèrement pour votre amabilité et vos commentaires.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre nouvelle demeure à Agadir.

Bien cordialement,

Directeur d’Exploitation

Avis publié : 29 avril 2012

Superbe sejour. Nous avions réserve au royal bay mais nous avons passe nos journée au thalassa piscine + repas.
Sercvice exceptionnel, gentillesse du personnel.
SPA de grande qualité avec un remerciement particulier à Mouna.
Et je ne vous parle même pas de la nourriture : digne d'un grand restaurant...
Merci pour ce séjour et vivement le prochain.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans nos hôtels Sofitel à Agadir.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.

Avis publié : 28 avril 2012

Séjour en famille prévu à l'autre Sofitel et nous nous retrouvons dans ce bel étabissement qui vient d'ouvrir depuis 6 semaines . Hall superbe , noir et blanc , très classe et tres désign tout en gardant une ame marocaine ...
Accueil parfait et puis découverte de la suite pour nous les parents et de la chambre des enfants ... C'est le sommet du bon gout, on a eu beau chercher il n'y a vraiment rien qui ne soit parfait . Qualité des materiaux, harmonir des couleurs , lit Mybed bien sûr , superbe terrasse avec vue sur la piscine et la mer ...
Et puis tout ces petits détails qui font la différence au jour le jour ... mais je vous laisse découvrir ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2012

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos compliments, aussi bien au niveau du décor et du design de l’hôtel que du service proposé par nos équipes.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour à Agadir.

Bien cordialement,

Avis publié : 22 avril 2012