274 $US
158 $US
156 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
141 $US
132 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
78 $US
1 649 résultats
1 0441 049 avis sur 1 649
Avis publié : 7 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Sofitel_12, Manager de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Avis publié : 4 juin 2012

L'établissement récent est d'une qualité rare !!! la beauté de l'architecture, un décor somptueux et des suites magiques.
La piscine est très bien chauffée, très belle et bien tenue ainsi que l'ensemble des bains de soleil et lits d'extérieur. L'accès à l'océan est direct.
Le personnel nombreux est à l'entière disposition des clients, rien à dire.
Très bonne table également, belle carte et très bon buffet.
Un lieu magique nous l'on ne peut que recommander pour passer un week end de rêve.
Nous reviendrons c 'est sur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre resort, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Avis publié : 3 juin 2012

Un super séjour fin mai 2012. Rien à critiquer, excellent. Le Spa est magnifique, le bar accueillant. Bien pour des adultes entre amis ou noces, pas pour les enfants. Le calme absolu et donc repos.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Sofitel_12, Manager de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nous ne manquerons pas de partager votre feedback avec l'ensemble de nos collaborateurs. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Directeur d’Exploitation

Avis publié : 25 mai 2012

effectivement ce nouvel hôtel est trés beau et le personnel trés à l'écoute et accueillant. Les petites attentions sont nombreuses et concourent à la qualité du séjour (pâtisseries à l'accueil et durant le séjour, soft drink ds le bar gratuites...) . L'hôtel est trés désign, bien qu'un peu sombre
Points forts: Qualité du service et accueil du personnel sont excellents, design , bonne insonorisation des chambres, confort du lit , terrasse agréable, petit déjeuner copieux bon et varié, soins thalasso haut de gammes et agréables prix européens, piscine et bars trés agréables ...
Les moins: Pas de gros points noirs, juste quelques remarques: il est dommage qu'il n'y ait pas une visite au départ de l'établissement et des prestations proposées par l'hôtel , les taxis devant l'hôtel sont beaucoup plus chers qu'ailleurs(à éviter il faut juste marcher un peu pour en prendre un et si vous avez un trajet hors ville aller négocier un grand taxi à la station du centre ville les tarifs des grands taxis devant l'hôtel sont faussés), difficultés à avoir des conseils sur des endroits pour déjeuner, le restaurant intermédiaire est relativement chers pour le Maroc et bien que cuisiné sur place celà manque un peu de saveurs , peu de choix sur la cartes des snacks prés de la piscine, la plage n'est pas vraiment aménagée même si l'accés est immédiat depuis l'hôtel. L'hôtel est un peu loin du centre touristique (3/ 4 km environ)

Au global je recommande cet hôtel qui est et sera une valeur sûre si le service et le bâtiment continuent à être de ce niveau

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions, et vous remercions pour votre feedback constructif.

Avis publié : 24 mai 2012

Il y aura, a terme, des problemes avec les oiseaux.
Le sable de la plage qui rentre dans l'espace pelouse de l'hotel vadevenir preoccupant.
Priere de changer la musique d'ambiance par des "originaux" et non des plagiats.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Sofitel_12, Manager de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.