“Voyage au pays de la perfection.....” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 9 sur 78 Hôtels à Agadir
Aubergenville, France
“Voyage au pays de la perfection.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

un excellent hotel..... superbe décoration et personnel trés professionel et réactif....ideal pour se reposer et profiter de la piscine chauffé....superbe centre de thalasso... restauration excellente surtout le petit dejeuner ( fruits frais, choix trés large...)....pour avoir séjourné plusieurs fois dans des 5 etoiles au maroc, c'est un des meilleurs hotels dans lequel j'ai séjourné !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Ce nx sofitel nous a tout simplement séduit. La suite, avec double écran, terrasse vue mer et piscine, douche chromothérapie, machine nespresso the et mini bar.
La piscine extérieure chauffée, Un personnel d exception toujours là pour répondre a nos demandes. Le resto du midi poisson frais et diététique.le buffet du soir est exellent varié avec une mention spéciale pour le chef pâtissiers digne des plus grands!
le spa grandiose.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nous seulement la décoration et les espaces, mais également et surtout la qualité du service offert par nos équipes.

Nos Ambassadeurs travaillent jour après jour pour offrir à nos hôtes un service irréprochable, et votre feedback est la plus belle des récompenses.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passe 5 jours de rêve dans ce merveilleux hôtel , que du positif !!!!!!
Personnel très professionnel et d'une grande gentillesse , aux petits soins . Hotel magnifique aussi bien la deco que les espaces . Les chambres confortables sont décorées avec beaucoup de goût et offrent thé et cafe (nespresso ) , avec de grandes terrasses aménagées . La restauration y est excellente et variée . Fabuleux petit déjeuner en particulier . Hôtel a recommander si on est a la recherche du bien être et du repos . Les photos correspondent parfaitement a la réalité . Un grand merci à Omneya et à Audrey pour leur gentillesse . Bravo pour cette grande équipe , vous méritez toutes nos félicitations .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2012

marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'établissement récent est d'une qualité rare !!! la beauté de l'architecture, un décor somptueux et des suites magiques.
La piscine est très bien chauffée, très belle et bien tenue ainsi que l'ensemble des bains de soleil et lits d'extérieur. L'accès à l'océan est direct.
Le personnel nombreux est à l'entière disposition des clients, rien à dire.
Très bonne table également, belle carte et très bon buffet.
Un lieu magique nous l'on ne peut que recommander pour passer un week end de rêve.
Nous reviendrons c 'est sur.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre resort, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Un super séjour fin mai 2012. Rien à critiquer, excellent. Le Spa est magnifique, le bar accueillant. Bien pour des adultes entre amis ou noces, pas pour les enfants. Le calme absolu et donc repos.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nous ne manquerons pas de partager votre feedback avec l'ensemble de nos collaborateurs. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Directeur d’Exploitation
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

effectivement ce nouvel hôtel est trés beau et le personnel trés à l'écoute et accueillant. Les petites attentions sont nombreuses et concourent à la qualité du séjour (pâtisseries à l'accueil et durant le séjour, soft drink ds le bar gratuites...) . L'hôtel est trés désign, bien qu'un peu sombre
Points forts: Qualité du service et accueil du personnel sont excellents, design , bonne insonorisation des chambres, confort du lit , terrasse agréable, petit déjeuner copieux bon et varié, soins thalasso haut de gammes et agréables prix européens, piscine et bars trés agréables ...
Les moins: Pas de gros points noirs, juste quelques remarques: il est dommage qu'il n'y ait pas une visite au départ de l'établissement et des prestations proposées par l'hôtel , les taxis devant l'hôtel sont beaucoup plus chers qu'ailleurs(à éviter il faut juste marcher un peu pour en prendre un et si vous avez un trajet hors ville aller négocier un grand taxi à la station du centre ville les tarifs des grands taxis devant l'hôtel sont faussés), difficultés à avoir des conseils sur des endroits pour déjeuner, le restaurant intermédiaire est relativement chers pour le Maroc et bien que cuisiné sur place celà manque un peu de saveurs , peu de choix sur la cartes des snacks prés de la piscine, la plage n'est pas vraiment aménagée même si l'accés est immédiat depuis l'hôtel. L'hôtel est un peu loin du centre touristique (3/ 4 km environ)

Au global je recommande cet hôtel qui est et sera une valeur sûre si le service et le bâtiment continuent à être de ce niveau

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions, et vous remercions pour votre feedback constructif.

Directeur d'Exploitation
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 20 sur 78 à Agadir
Tikida Golf Palace
Tikida Golf Palace
N° 1 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 9 sur 78 Hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, ACCOR, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.