269 $US
  • Front de mer
93 $US
70 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
92 $US
131 $US
122 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Atlas(Agadir)
126 $US
116 $US
164 $US
128 $US
Sofitel
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
86 $US
64 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
60 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
1 653 résultats
1 0441 049 avis sur 1 653
Avis publié : 9 juillet 2012

Tout nouvel hôtel en bord de mer. Zen.
Déco très design blanc et noire.
Un personnel aux petits soins. Très bien insonorisé. Ultra propre.
Restauration au top : choix, originalité, qualité de produits, service...
Grande piscine, plage privatisée.
Chambre moderne avec balcon.
Literie hors paire!

Chambre préparée avec soin le soir avec bouteilles d'eau, chaussons....

Au cas où : je n'aurai pas pris le choix de mettre des produits Occitane à la Verveine dans la salle de bain mais plutôt des produits plus "marins" par rapport au thème de l'hôtel qui est le spa et la thalasso... mais c'est juste mon avis...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel, mais également le service proposé par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité de la restauration et notre fameuse literie MyBed.

Merci enfin pour votre remarque constructive concernant les produits dans les salles de bain, que nous ne manquerons pas d’étudier avec attention.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 juin 2012

un excellent hotel..... superbe décoration et personnel trés professionel et réactif....ideal pour se reposer et profiter de la piscine chauffé....superbe centre de thalasso... restauration excellente surtout le petit dejeuner ( fruits frais, choix trés large...)....pour avoir séjourné plusieurs fois dans des 5 etoiles au maroc, c'est un des meilleurs hotels dans lequel j'ai séjourné !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 1 juillet 2012

Cher Monsieur,

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour vos compliments et votre gentillesse.

Sincèrement,

Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons passe 5 jours de rêve dans ce merveilleux hôtel , que du positif !!!!!!
Personnel très professionnel et d'une grande gentillesse , aux petits soins . Hotel magnifique aussi bien la deco que les espaces . Les chambres confortables sont décorées avec beaucoup de goût et offrent thé et cafe (nespresso ) , avec de grandes terrasses aménagées . La restauration y est excellente et variée . Fabuleux petit déjeuner en particulier . Hôtel a recommander si on est a la recherche du bien être et du repos . Les photos correspondent parfaitement a la réalité . Un grand merci à Omneya et à Audrey pour leur gentillesse . Bravo pour cette grande équipe , vous méritez toutes nos félicitations .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Sofitel_12, Manager de Hôtel Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nous seulement la décoration et les espaces, mais également et surtout la qualité du service offert par nos équipes.

Nos Ambassadeurs travaillent jour après jour pour offrir à nos hôtes un service irréprochable, et votre feedback est la plus belle des récompenses.

Bien cordialement,

Avis publié : 7 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2012

L'établissement récent est d'une qualité rare !!! la beauté de l'architecture, un décor somptueux et des suites magiques.
La piscine est très bien chauffée, très belle et bien tenue ainsi que l'ensemble des bains de soleil et lits d'extérieur. L'accès à l'océan est direct.
Le personnel nombreux est à l'entière disposition des clients, rien à dire.
Très bonne table également, belle carte et très bon buffet.
Un lieu magique nous l'on ne peut que recommander pour passer un week end de rêve.
Nous reviendrons c 'est sur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre resort, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Sincèrement,