Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour de 15 jours : luxe , calme et volupté!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
N° 7 sur 79 Hôtels à Agadir
Attestation d'Excellence
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous y avons séjourné en couple du 20 août au 2 septembre. Accueil exemplaire, chambre spacieuse et très agréable à vivre, d'autant plus quand vous y séjournez 15 jours!
Nous étions en demi pension, et le buffet du petit déjeuner comme celui du dîner sont absolument merveilleux: choix, saveurs, diversité ( pas de lassitude pendant tout le séjour), il y en a pour tous les goûts, jamais d'attente au buffet même quand l'hôtel est complet.
Le midi nous avons souvent déjeuné au restaurant de la piscine, qui propose des plats simples, bons et abordables, qui peuvent êtres servis également à votre transat.
Le personnel de l'hôtel n'a d'autre soucis que votre satisfaction et votre bien être, ce qui est ressenti durant tout le séjour, et à tous les niveaux.
Le spa est très beau, et les soins que j'ai reçu d 'une grande qualité.
Malgré un taux d'occupation élevé dans l'hôtel, toujours un transat ou un palapas disponibles.
Un hôtel pour se ressourcer, être au calme, et profiter de prestations de qualité, que je recommande.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Carole W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la varieté de la nourriture, les soins de notre Institut et surtout la qualité du service offert par nos équipes.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Agadir.

Bien cordialement,

Edoardo Giuntoli
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 439)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

895901 avis sur 1 439

Avis publié : 4 septembre 2012

Belle plage beau Spa mais chambres impersonnelles et étroites service moyen cuisine moyenne douches lugubres il gagnerait à réchauffer avec des couleurs et des tableaux le service n est pas au point nous avons eu une intoxication alimentaires crevettes pas fraîches à l arrivée nous avons constater que les lits des bébés n avaient même pas été mis en chambre alors que nous l avions préciser avant l hôtel est bien place belle plage mais hôtel sans charme

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Olive F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes également navrés de lire que le changement de régime alimentaire aurait causé un malaise, nous tenons néanmoins à vous signaler qu’aucun cas d’intoxication alimentaire n’a été signalé dans notre hôtel.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement et vous rencontrer personnellement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Edoardo Giuntoli
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 septembre 2012

Hotel très bien situe très bonne décoration service irréprochable dés l’arrivée jusqu'au départ, personnel très qualifié , chambre propre rien a dire sauf pour le café car la chambre ne dispose que sachets de nescafé et un bouilloire pour un 5* luxe vaut mieux équiper toutes les chambres avec des machines a capsules .

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Med Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Merci pour votre suggestion , nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Sincèrement,

Edoardo Giuntoli
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
Levallois-Perret
31
Avis publié : 2 septembre 2012

  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 1 septembre 2012

Sejour court du 30 au 02 septembre
Hotel très calme, zen pour les gens qui veulent vraiment se détendre et se ressourcer. Service imppécable, employés trés gentils, souriants (c très important) et attentifs. Cuisine irréprochable sauf qu'il faut revoir le king burger car si je ne me trompe pas il y a en plus de la tomate fraiche, du concentré de tomate qui le rend un peu acide sinon 5/5. Très bon dessert : fruits de saison avec la boule de glace et les huitres de dakhla. Ptit déj. A revoir : les gauffres froides ainsi que le mssemen qui est préparé a l'avance et rechauffé a la demande je conseille un préparation sur place (comme le méridien marrakech) service de chambre pas mal il faut plus de perfection.
fournir automatiquement ce qui manque sans avoir a appeler ex : sucre, café... Etc ah! Pour le café la chambre supérieure ne dispose que de sachets de nescafé et un bouilloire Sauf pour les chambres de luxe qui disposent de machine avec capsules, je trouve que c'est cheap pour un 5 star de luxe.
Literie et propreté: le top j'ai dormi jusqu'a midi hhh!!!
Fidèle a la chaine sofitel ( marrakech, agadir, casablanca, munich.....) le but de mes remarques est d'ameliorer ces petits points afin qu'il soit a 100% impeccable

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci L_Ramzi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au nouveau Sofitel Agadir Thalassa Sea and Spa.

Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives, et vous en remercions chaleureusement.
Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et prestations.

Nous vous remercions pour votre fidélité aux à la Marque Sofitel à travers le monde et espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Sincèrement,

Edoardo Giuntoli
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2012

Que le retour est dur après avoir passé 2 semaines du 12 au 26 août dans cet hôtel à trois (2 adultes + enfant).
Beaucoup de choses déjà dites sur tripadvisor, mais cela vaut la peine d'insister dessus.

Accueil délicat avec un thé à la menthe excellentissime.
Sur-classement en Suite prestige avec la carte Aclub Platinum.

Hotel : style marocain avec une grosse touche de modernisme. Tout est beau, cosy, chaque canapé, siège ou lit de l'hôtel donne envie de s'y lover pendant des heures. Un petit bémol sur la lumière parfois sombre liée à son adéquation avec le style lounge. Les chambres sont magnifiques, bien pensées (à l'exception de la douche qui fuit et de la séparation salon / salles de bain), on s'y sent vraiment bien. La literie SoBed assure des nuits sur un nuage. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Emplacement parfait avec accès direct à la plage, non loin de la Corniche.

Restauration : tout est très bon, avec un accent assez prononcé sur les aspects diététiques mais cela ne se ressent, ni dans l'assiette, ni au goût. Au restaurant Market, grand choix de grillades (viandes et poissons différents chaque soir), plats cuisinés français et marocains mais également pasta et pizza à la commande (d'une qualité jamais égalée dans les précédents palaces que j'ai fréquentés). Le Chef Samir est toujours disponible pour une discussion sur la gastronomie. Le Manager de la restauration, très présent, n'hésitant pas à mettre la main à la pâte si besoin est. Service irréprochable, personnel très aimable avec une mention spéciale à Messieurs Rachid et Safouane qui ont été au petit soin, d'une gentillesse sans limite pour faire face à nos demandes mais également pour s'occuper de notre petit enfant. Service plus laborieux le midi à l'Atlantic.

Piscine : grande, très propre, ne sentant pas le chlore. Une des plus belles piscines dans laquelle je suis allé. Maître nageur (Mohamed) top avec les enfants, mais également tout le personnel, avec de grands sourires et une réelle volonté de bien faire. Même sous des chaleurs de 40 à 45 degrés, comme cela a été le cas à plusieurs reprises au cours de notre séjour, le vent apporte toujours de la fraîcheur et on passe des journées entières dans la piscine sans ressentir la chaleur.

Plage : Très agréable, beau sable, avec des lits en front de mer. Un peu full après déjeuner, quelques transats supplémentaires auraient été appréciables. La mer est en revanche assez agitée avec de grosses vagues à cette période de l'année (l'hôtel n'y est pour rien).

Guest service / housekeeping : des petites améliorations à opérer dans la réactivité, mais qui sont sans doute liées au lancement récent de l'hôtel.

Pas d'animation et peu de connections avec le Royal Bay à côté, ce qui est lié au positionnement de l'hôtel. Quelques soirées avec de la musique ou des events pour en apprendre un peu plus sur la culture marocaine auraient été un vrai plus.

En bref, excellent séjour avec de très belles prestations. Très grande gentillesse et professionnalisme des employés. Bonne présence du Management.

Life is Magnifique, On veut y retourner très vite !

Jonathan.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jonathanparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_12, Manager de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire détaillé suite à votre séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié non seulement la décoration de l’hôtel, mais également le service proposé par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité de la restauration et notre literie MyBed.

Merci également pour vos remarques constructives concernant l'animation et le service housekeeping, nous ne manquerons pas de mettre en œuvre les actions nécessaires afin d'améliorer les points cités.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Cordialement,

Edoardo Giuntoli
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2012

Ben franchement, là, je suis tombé de haut. Moi qui me disais qu'un bon hôtel à Agadir, c'était comme un Club Med à Djerba, et quand on connait le Maroc d'il y a 10 ans... Un miracle!
Pour commencer les bonnes surprises dès l'arrivée, on m'a surclassé dans une suite Prestige, grâce à ma carte AClub Gold. Ce surclassement est suffisamment rare pour être souligné.
Ce Sofitel est bien plus chic (et un peu moins familial) que son voisin. Très spacieux. Aussi bien dans les chambres, que dans les espaces extérieurs: piscine gigantesque, jardins bien entretenus, et surtout, des transats, et des gazebos avec beds partout (et toujours dispos même en pleine journée!).
Mention excellente pour le personnel, digne des meilleurs palaces de ce monde (j'en ai fait quelques-uns...), dont le sourire et l'efficacité révèlent certainement une très solide formation.
Tout le personnel (y compris les femmes de chambre, le plombier, le jardinier, le portier, etc...), TOUS vous disent bonjour en premier, avec le sourire. TOUT ce que vous pouvez demander est immédiatement suivi d'un 'avec plaisir'. On vous présente les documents avec les deux mains, bref, ça sent la haute hôtellerie de perfection. Même le Copacabana Palace n'en est pas là! Le seul établissement que j'ai visité dans ce monde (+100 pays) qui arrive à ce niveau de perfection est le Tortuga Bay, en Rep Dom.
La plage est très belle, parfaite pour se reposer. Là aussi, des gazebos sont disposés en quinconce (vous avez donc toujours vue directe sur la mer), et toujours au moins un dispo.
La nourriture est de grande qualité. Le directeur de restauration est partout! Il surveille tout, il entend tout, et règle les 3 restos à la perfection. Où que vous alliez, vous le croisez, et reste très attentif à vos remarques. Il sait rester proche de ses clients, tout en assurant de la distance et de la discrétion.
J'étais avec ma fille de 2 ans, et le personnel a été aussi gentil et attentionné que ma propre famille...
Literie excellente (SoBed), massage excellent, salle de sport au top avec coach dispo, propreté exemplaire.
Bref, que du bonheur! J'y retournerai assurément.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci namasteparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_12, Directeur général de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa.

Que pouvons nous répondre à tant de compliments ?
Tout simplement un immense merci pour votre gentillesse.

Votre recension est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour offrir un service irréprochable à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement.

Sincèrement,

Edoardo Giuntoli
Deputy Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 0.2 km
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 8 sur 79 à Agadir
2 333 avis
À 1.9 km
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 79 à Agadir
3 956 avis
À 5.1 km
Tikida Golf Palace
Tikida Golf Palace
N° 1 sur 79 à Agadir
422 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir
N° 2 sur 79 à Agadir
800 avis
À 1.5 km
Atlantic Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir
N° 30 sur 79 à Agadir
967 avis
À 0.7 km
Hotel Timoulay & Spa Agadir
Hotel Timoulay & Spa Agadir
N° 4 sur 79 à Agadir
1 285 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Adresse: Baie des Palmiers, Agadir 80010, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 79 Hôtels à Agadir
Catégorie de prix : 106€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa 5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page